Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Photos d'art

Publié par Lemenuisiart sur 6 Novembre 2018, 07:05am

Catégories : #autour de la nature, #photos, #pêche

Bon les nuages ont gagné contre le soleil couchant.

Avec le temps, on va bien faire quelques photos d'art pour une fois.

Au cabane des pêcheurs, on pêche.

A la pêche à la photo.
A la pêche à la photo.

A la pêche à la photo.

Dans le lac.
Dans le lac.
Dans le lac.

Dans le lac.

Avec la barque

Avec la barque

Pêche fin.

Pêche fin.

Entre deux mers ou lac et nuages
Entre deux mers ou lac et nuages

Entre deux mers ou lac et nuages

Et quelques couleurs pour finir
Et quelques couleurs pour finir
Et quelques couleurs pour finir

Et quelques couleurs pour finir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolis ces photos. Merci pour le partage.<br /> <br /> Pour un forum photo sympa: https://photoclic.forum-pro.fr/forum
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Très beaux clichés ! Bien vu, le rendu du mouvement de l'eau!
Répondre
L
Très bien
O
Belles photos <br /> Bateaux pêches sur mer et le tout sous un soleil qui risque un oeil<br /> Belle journée Christian
Répondre
L
Sur lac pour ici
M
pour les expositions de loisirs créatifs, c'est du fait main, mais peut-être que les tissus viennent d'où tu dis.....passe une bien douce journée
Répondre
L
Je ne parle pas du tissus mais du bois.
N
Du mouvement autant dans le ciel que sur l'eau. De très beaux instants immortalisés par ton appareil. Belle soirée!!!
Répondre
L
Pas mon regard avant tout
V
coucou très jolies photos
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Une magnifique série !<br /> Bon Mardi
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Salut,<br /> Ce sont de beaux clichés.<br /> <br /> On a un temps super mais il vaut mieux sortir chaudement habillé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien
F
superbes photos; bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Ah cette ambiance, j'ame beaucoup
Répondre
L
Très bien
M
J'aime les petits morceaux de soleil que tu as attrapé dans tes filets :) En Provence il pleut sans discontinuer
Répondre
L
J'adore ton commentaire
L
un joli coup de filet- bravo<br /> bises du mardi-
Répondre
L
Bien dit
C
Bonjour Christian, <br /> Une belle série, coup de coeur pour les deux premières et la barque.<br /> bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
Très bien
V
tu as su jouer avec les filets, j'adore! bisous Christian.cathy
Répondre
L
Très bien dit
É
Le ciel était superbe...
Répondre
L
Bof pour moi
M
Jolies photos. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Malgré les nuages, tu as fais de splendides photos avec les filets de pêcheurs
Répondre
L
Je le pense aussi
D
Très jolie série!! un grand bravo<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
O
Bonjour d’Angers … <br /> Mer agitée ! …<br /> Belles photos !<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Ici c'est le lac
Z
De superbes photos Christian. Bises et bon mardi
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Superbes photos.<br /> J'adore celles de fin, avec de petits morceaux de soleil !<br /> Bon mardi, toujours mi figue, mi raisin ...<br /> Comme moi, qui attends encore des nouvelles.<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
Très bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents