Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Dans la voiture

Publié par Lemenuisiart sur 1 Décembre 2018, 07:12am

Catégories : #C'est le tour de ..., #ciel, #soleil, #oiseau

Dernier article de ma pause midi de mercredi. Dans pause midi, il y a le repas, comme souvent la voiture sera ma table. Mais sur le parking aux cabanes des pêcheurs entre Saint-Cyprien et Canet, je suis seul, la vue est dégagée et l'appareil photo ne sera pas au repos comme je vais vous le montrer.

Je vais commencer par le ciel, une merveille en entrée.

Ciel que c'est beau.
Ciel que c'est beau.
Ciel que c'est beau.
Ciel que c'est beau.
Ciel que c'est beau.

Ciel que c'est beau.

Les petits oiseaux.
Les petits oiseaux.

Les petits oiseaux.

Toujours à travers les vitres de la voiture.
Toujours à travers les vitres de la voiture.

Toujours à travers les vitres de la voiture.

La seule dehors, juste avant le départ

La seule dehors, juste avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"Ciel pommelé, beau temps de courte durée. "Magnifiques nuages!
Répondre
L
Je le pense bien
C
oh que c'est beau, j'aime ces nuages qui animent le ciel. les chardonnerets sont sublimes. heureuse que ce petit paysage te plaise, j'aime les sujets épurés, avec juste ce qu'il faut pour faire voyager les personnes qui les regardent. j'en ai fait d'autres que je montrerai tout le mois de décembre. bises.celine
Répondre
L
Bien sur pour moi
M
ça fait des années que je n'ai pas vu de chardonnerets... des pies par contre j'en vois tous les jours... elles sont bruyantes... désolée de mon retard en ce qui concerne les réponses à tes gentils mots... j'ai fini mes décorations extérieures pour Noël... je te souhaite une très bonne semaine sans trop de pluie... il a fini par pleuvoir par chez moi... bise amicale
Répondre
L
C'est très bien
M
Les chardonnerets sont de toute beauté même pris à travers la vitre :)
Répondre
L
Je suis content du résultat
T
Il me tarde de revenir dans ta belle région; J'aime aussi passer du temps dans cet endroit et... ciel que c'est beaux ces nuages...<br /> Bonne journée.<br /> Merci de ton passage
Répondre
L
Très bien
C
Bonjour Christian, <br /> Après une fin de semaine agitée! une pause en passant acec tes oiseaux ne peut que faire du bien.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
Très bien
C
J'aime bien cette photo des zoziaux sur les ganivelles. Je situe très bien l'endroit grâce à la maison qu'on voit sur ta dernière photo.<br /> Difficle de peindre les arbres dis tu ? Moins difficile que de travailler les pommes de pin !!
Répondre
L
Je m'en doute bien
M
Une pause-repas bien plus inspirante que celle devant la télé !
Répondre
L
C'est mieux mais pas facile de tout regarder aussi
E
Bonsoir Christian,<br /> <br /> et bien c'est pas mal comme vue pour un repas ! Et les chardonnerets élégants te tiennent compagnie. Je les aime beaucoup avec leurs couleurs vives. Ils viennent souvent me voir dans le jardin. <br /> Belle fin de dimanhe
Répondre
L
Mieux que la tv peut-être
O
Le ciel est superbe et les rencontres charmantes<br /> Bon dimanche Christian
Répondre
L
Bien entendu
F
Des rencontres magiques comme je les aime, les chardonnerets élégants sont magnifiques et les photos du ciel très belles aussi<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Très bien
M
pour les recettes je vais regarder chez cécile et crois moi elles sont extra...passe un doux dimanche te merci pour tes belles photos
Répondre
L
Très bien
C
Belles prises! Bonne semaine !
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Magnifique ses photos bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
V
tu as raison , c'est majestueux
Répondre
L
Très bien
L
Je n'aurai qu'un mot à dire : "Ciel que c'est beau"!
Répondre
L
Très bien
S
Une belle palette de gris et de bleus, ce ciel! Ici, c'est gris, gris et gris, tout de la même teinte.
Répondre
L
C'est si beau
D
Merci pour ces photos de la pause déjeuner!! j'aime beaucoup les petits oiseaux.<br /> bonne journée
Répondre
L
C'est un plaisir
L
de chouettes clichés encore--- insatiable notre reporter photos !!<br /> bravo- bises-
Répondre
L
Toujours là oui
O
Bonjour d’Angers … <br /> Magnifiques ces zoziaux !<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … !
Répondre
L
Je le pense bien
J
Belle idée cette série "voiture"
Répondre
L
C'est un pur bonus
D
Bel apéritif photographique ! Merci.<br /> Bon week end, annoncé pluvieux et venteux, pour nous ! Pfff<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
Très bien dit
R
Merci pour ces photos lumineuses <br /> Chez moi le ciel est rosé , une belle luminosité mais ça change si vite <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien dit aussi
M
ça rend bien depuis les vitres de la voiture
Répondre
L
Oui et en plus la vitre n'est pas si propre que cela

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents