Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Retour au village et chats

Publié par Lemenuisiart sur 8 Décembre 2018, 07:15am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Villerouge Ternenès, #chat

Après la balade retour dans le village, bientôt ce sera l'heure de la visite.

Villerouge Ternenès

Villerouge Ternenès

Gros plan que la terre rouge.
Gros plan que la terre rouge.

Gros plan que la terre rouge.

Direction le château.
Direction le château.

Direction le château.

Belle place d'observation pour cette minette.
Belle place d'observation pour cette minette.

Belle place d'observation pour cette minette.

Détails à découvrir.
Détails à découvrir.
Détails à découvrir.

Détails à découvrir.

Chat noir

Chat noir

La porte du village.
La porte du village.

La porte du village.

Pour finir comme chaque longue suite pour les liens.

Avec maintenant uniquement ceux de villerouge Termenès.

19ème Villerouge Termenès, 20ème criquet dans l'herbe, 21ème le château, 22ème la visite 23ème artistes en visite 24ème fin de la visite, et direction la suite avec le 25ème épisode, 39ème retour, 40ème direction l'église, 41ème direction le château, 42ème direction la chapelle, 43ème rouge, 44ème avec le Canigou.

31ème sur la route.

38ème livrets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour ,superbe paysage ,avec cette terre ocre rouge ,beau village et château.douce journée.
Répondre
E
Voilà un bien beau village avec sa terre rouge !
Répondre
L
Ici aucun doute possible
V
coucou un beau village :)
Répondre
L
Je le pense bien
C
il est vraiment superbe ce village, j'avoue que jj'aime beaucoup le village et les chats qui s'y aventurent. Pas trop eu le temps de venir sur la blogo la fin de semaine dernière j'étais en plein préparatifs et créations finales du marché de Noël d'Eugenie. Il a tenu ses promesses, une ambiance géniale entre exposants, avec les bénévoles de l'organisation, de belles activités pour les petits et les grands, beaucoup de visiteurs au vu de la taille du village, pas rempli mon escarcelle, les temps sont durs pour tout le monde, mais j'ai passé une belle journée; on verra pour celui de vendredi que je ne connais pas du tout. bises. celine
Répondre
L
Ok
T
Il a vraiment un charme incroyable ce village, à la fois doux et pittoresque, je l'aime beaucoup. Cette terre rouge est magnifique. En fin out est beau, la minette aussi :-)
Répondre
L
Et la suite est pour maintenant
P
BonjourC'est un très joli coin, qu'on aimerait bien visiter. Je note et ensuite on compte nos sous pour payer l'essence.Merci de nous faire partager ces photos.Bon dimanche@lain
Répondre
L
Très bien et merci pour cette première visite
M
par chez nous il y a peu de chat, sinon avec la circulation il se ferait écraser....alors profites bien des tiens et de ceux que tu rencontres....passe un doux dimanche
Répondre
L
C'est bien
M
C’est le château qui attire tous les regards !
Répondre
L
C'est sur et visible de partout
M
J'aime beaucoup la photos du chateau
Répondre
L
Très bien
M
joli billet... évidemment qu'il y a des gilets jaunes par chez moi ils bloquent les ronds-points ...déjà samedi soir c'est dingue comme la semaine a vite passé... je te souhaite une belle soirée et une nuit paisible
Répondre
L
Hé oui
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Joli village ,,, merci pour le partage ,,, Douce soirée,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Très bien
T
Salut,<br /> C'est souvent que le chat du voisin est sur la voiture.<br /> <br /> On a de la flotte depuis deux jours.<br /> <br /> Aujourd'hui on a un fort vent en plus .<br /> <br /> Je n'ai pas défilé car j'ai une bronchite .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Mais c'est bien, c'est mieux sur que sous
V
original ce chat sculpté! vraiment beau ce village. merci. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Je le pense bien
L
mon père avait découpé une silhouette de chat pour éloigner les oiseaux des fruitiers-<br /> ensuite il accrochait des CD ! lol <br /> bon samedi- on a du vent ! bises-
Répondre
L
Comme beaucoup
É
Bonjour Christian. Amusant ce chat noir pour éloigner nuisibles et oiseaux. J'en ai eu un au jardin, posé sur le sol.
Répondre
L
Très bien
J
Beau reportage bien félin comme j'aime
Répondre
L
Comme c'est bizarre
R
Belle vue d'ensemble <br /> Beau patrimoine où la pierre est reine !
Répondre
L
Bien dit
O
Bonjour d’Angers … <br /> Pause lecture/écriture sur ordinateur après opération cataracte des deux yeux … un mois en attente de nouvelles lunettes adaptées …<br /> <br /> Belles, très belles photos ! ...<br /> Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Ok
D
Belles sculptures originales et toujours de superbes paysages.<br /> Bon week end, après une bonne tempête, hier, toute la journée !<br /> Espérons que ce ne soit que dans le ciel ...<br /> Bisoux énervés
Répondre
L
Très bien
Z
Surprenantes ces sculptures sur les murs de ces maisons et une belle chatte tricolore qui surveille ! Bises et bon week-end
Répondre
L
Hé oui
S
Sa belle robe à 3 couleurs fait de ton minet une minette!
Répondre
L
Oui j'ai corrigé

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents