Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Châtaignier et champignon

Publié par Lemenuisiart sur 17 Janvier 2019, 07:00am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Villerouge Ternenès, #châtaignier, #champignon

Après les oiseaux et les papillons voici un autre aspect de la nature. Ici c'est généreux et puis j'ai le temps, pas l'heure de visiter l'église encore.

Les belles châtaignes.
Les belles châtaignes.
Les belles châtaignes.

Les belles châtaignes.

Un superbe champignon.
Un superbe champignon.
Un superbe champignon.
Un superbe champignon.
Un superbe champignon.
Un superbe champignon.
Un superbe champignon.
Un superbe champignon.

Un superbe champignon.

La suite sera nature avec des chenilles.

Pour finir comme chaque longue suite pour les liens.

Avec maintenant uniquement ceux de villerouge Termenès.

19ème Villerouge Termenès, 20ème criquet dans l'herbe, 21ème le château, 22ème la visite 23ème artistes en visite 24ème fin de la visite, et direction la suite avec le 25ème épisode, 39ème retour, 40ème direction l'église, 41ème direction le château, 42ème direction la chapelle, 43ème rouge, 44ème avec le Canigou, 45ème retour au village, 46ème la visite le retour, 47ème fin de la visite, 48ème balade, 49ème roc Golta, 50ème toujours au roc, 51ème oiseaux et papillons.

31ème sur la route.

38ème livrets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
charnu et dense, des formes étonnantes
Répondre
L
Je le pense bien
R
Il est superbe ce champignon ! Une belle mise en valeur .<br /> Bonne soirée .
Répondre
L
Je le pense aussi
P
Les champignons ont parfois, comme c'est le cas, des formes tout à fait surprenantes.....les mystères de dame Nature !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est bien le cas ici
F
De belles couleurs sur tes photos<br /> Bon week end et bonne formation
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Des champignons originaux par les formes... Bonne journée
Répondre
L
C'est sur
C
Belles visions de la nature, j'aime.<br /> @+
Répondre
L
Bien dit
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Une belle série de photos nature ,,, Un beau partage ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Merci beaucoup
G
Superbe la nature pour ceux qui ont le plaisir et surtout l'idée d'ouvrir les yeux ! Passe une bonne fin de semaine mon ami . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Mais oui
M
et oui la nature est belle suffit d'ouvrir les yeux....mais tu as de la chance, car par chez nous ces jours ci le brouillard nous empêcherait de faire d'aussi jolies photos...passe un doux vendredi
Répondre
L
Bien dit
C
De belles photos nature j'aime beaucoup .<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très bien
F
Bonjour, tes photos sont magnifiques; ce champignon est de belle taille, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
O
Bonjour d’Angers … <br /> Waouh ! … Quel énorme champignon ! ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Oui énorme
T
Salut<br /> C'est la première fois que je vois ce genre de champignon.<br /> Pas mal les photos.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Moi non mais aussi beau oui
D
Le champignon est assez extraordinaire! la nature réserve bien des merveilles.<br /> bonne journée
Répondre
L
Je le pense pour ici
L
des champignons parasites-- sur les troncs--<br /> des formes insolites --pour de belles photos-- <br /> bon jeudi- Christian- bises-
Répondre
L
Bien dit
C
Des châtaignes, des champignons, voilà de quoi se régaler. Ce champignon là est beau mais n'est peut-être pas comestible.<br /> Bon jeudi
Répondre
L
Même si le champi n'ira pas en cuisine
N
Ce champignon est vraiment superbe. La nature est une drôle de magicienne. Belle journée
Répondre
L
C'est sur
J
Très original ce champignon, il méritait des photos
Répondre
L
Je le pense bien
M
Un champignon de souche qui prend toujours de jolies formes :)
Répondre
L
C'est sur
D
Merci pour ces superbes photos !<br /> Bon Jeudi, que je dis !<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
Avec plaisir
M
Il est beau ce champignon, comme une corolle de fleurs.
Répondre
L
Mais oui
Z
De belles photos Christian, merci. Bises et bon jeudi
Répondre
L
Je le pense
R
De belles macros en effet <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est si bien de faire une pause
S
Probablement un Polypore, ce champignon de bois.
Répondre
L
Je te fait confiance
M
J'adore la photo de ce beau champignon atypique
Répondre
L
Mais oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents