Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour entre actualité et eurovision

Publié par Lemenuisiart sur 13 Janvier 2019, 14:34pm

Catégories : #Les news, #eurovision

Aujourd'hui, lundi, je ne suis pas disponible, car je suis en formation, la coop'art commence et je suis à Foix.

La coop'art est une formation pour les artisans d'art des deux côtés des Pyrénées, enfin le programme est excellent mais j'en parlerai après.

Sinon deuxième bonne nouvelle avec toujours la chambre des métiers d'Occitanie très active depuis la naissance de la grande région va mettre en place une route de l'artisanat d'art. Je suis candidat, réponse au printemps, mais logiquement cela doit le faire.

Dernière chose importante le premier est financé par Europe, et pour une fois cela montre que l'Europe peut avoir de bonnes idées.

Vous ne pouvez pas savoir que c'est agréable dans ces temps compliqués de dire du bien des autres.

Des mots du jour entre actualité et eurovision

Comme les fidèles le savent j'aime l'Eurovision et la première demie finale à eu lieu.

Comme une impression que le résultat est joué et perdu d'avance pour le grand concours, je vais parler de ce que moi j'ai aimé. Cela vient de là-haut, un choix très bon, une voix et une idée colorée très Eurovision.

Une idée que j'aime beaucoup le petit Nicolas, musique entrainante qui entre dans la tête, un rap mais jamais de mémoire un rap est venu à l'eurovision. Très sympa à voir avec les dessins.

Ce que ne comprendrons pas beaucoup de votant c'est que le texte n'importe peu dans ce concours, ici c'est éliminé, mais c'est un concentré d'émotion, c'est un moment ou l'esprit s'évade, en quelques mots un titre qui pouvait gagner, je le dis bien car depuis quelques années je suis bon pour trouver les gagnants, et l'année passée mon top 5 était composé des trois premiers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ces journées de formation et cette route des artisans sont des bonnes nouvelles. Je ne regarde jamais le concours de l'Eurovision...
Répondre
L
Oui deux bonnes nouvelles, et ce n'est pas un miracle mais presque, mais il faut attendre encore pour savoir si
E
Que cette journée de formation t'apporte que du positif . <br /> Je ne regarde jamais l'Eurovision et je dirai que le meilleur gagne.<br /> A bientôt Christian<br /> Ely
Répondre
L
Je l'espère bien
N
Je suis bien contente pour ta formation, cela ne peut t'apporter de belles choses. Pour l'euro je ne suis pas trop, mais espérons que nous gagnerons cette fois-ci... On verra bien. Excellente fin d'après-midi
Répondre
L
Je te le dirai à la fin surtout
C
Bonjour Christian, <br /> Bravo pour ton stage, c'est bon pour le moral et cette route est la bienvenue. Le A te va bien dans ta main.<br /> Pour l'Eurovision, je ne suis pas cette messe.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
Je sais me placé, pas pour faire la photo, mais j'ai involontairement choisi bonne lettre
S
Je ne te vois pas sur la photo de famille; est-ce toi qui a pris le cliché? En tous cas, tu as l'air enthousiasmé par cette formation et cette "route des métiers d'art", et j'espère que tu y trouveras ton compte. Pour l'Eurovision, qui n'est pas ma tasse de thé, tu as mon avis dans ma réponse à ton commentaire sur mon blog...
Répondre
L
Non pas moi sinon je ne pourrai y être . Je tiens le A
M
difficile de faire un choix quand tous les pays sont sur sur scènes, mais pour l'instant si il fallait que je vote ce serait dans cet ordre là....douce journée à toi
Répondre
L
Très bien
V
coucou je suis contente pour ta formation ; j'aime beaucoup Chimène badi
Répondre
L
Merci beaucoup
L
j"aime bien la deux-<br /> de toute façon comme toujours des arrangements- ce n'est pas le meilleur qui gagne---<br /> bravo pour ta formation ! bises-
Répondre
L
Oui mais libre de profiter des chansons
T
je suis pour Chimène Badi <br /> bonne soirée
Répondre
L
3ème c'est bien pour elle
M
Ma préférée est Chimène Badi
Répondre
L
J'aime aussi, mais 3ème.
T
Salut<br /> C'est super pour la route de l'artisanat d'art. <br /> J'aime bien la chanson de Chimène Badi.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Il faut encore attendre.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents