Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


J'ai pu tester le logiciel PortraitPro 18

Publié par Lemenuisiart sur 25 Janvier 2019, 07:02am

Catégories : #logiciel, #retouche, #portrait, #PortraitPro 18, #presse

J'ai été contacté pour tester un logiciel de retouche photo pour portrait. Si à première vu mes compétences en retouche sont très faibles, j'ai dit oui ! c'est gratuit alors allons-y, je ne risque rien, au pire je n'arriverai à rien.

Pour tester un logiciel de portrait, je n'ai pas le choix ce sera moi. J'ai fait 4 tentatives, avec un portrait pur même si je suis accompagné par mon félin, deux photos où je suis un peu loin mais assez peu à mon avantage car malade, et une photo de groupe voir si cela marche toujours.

Pour la première, j'ai été bluffé, j'ai en quelques minutes rajeunies de 10 ans, c'est facile comme c'est incroyable. Les rides sont passées aux oubliettes, maquillage de la peau, j'ai même osé de me mettre des yeux bleus, plus impressionnant, c'est beau et si simple.

Après la retouche, j'ai même réussi à éclairer l'oeil dans l'ombre.

Après la retouche, j'ai même réussi à éclairer l'oeil dans l'ombre.

Si les portraits purs sur plus facile, les portraits plus loin marchent aussi. J'étais malade, pas au mieux et pourtant j'ai réussi à être bien mieux, sans pour autant faire du n'importe quoi. Les photos d'écran sont à suivre.

Un logiciel facile voire même trop facile, un jeu d'enfant pour s'amuser ou s'améliorer aussi. A l'époque où les standards de beauté sont importants, des réseaux sociaux, savoir que c'est possible et pas chère sont des avantages certains. 

Le dessin du portrait de loin, pas en plus très net, les points sont bien en place automatiquement.

Le dessin du portrait de loin, pas en plus très net, les points sont bien en place automatiquement.

Sur une photo de groupe, j'ai pu sélectionner ma tête facilement. Et je peux toujours tous les autres après.

Sur une photo de groupe, j'ai pu sélectionner ma tête facilement. Et je peux toujours tous les autres après.

Avant et après, mais sur la vision normale de loin je suis bien plus à mon avantage. Vous ne serez pas la photo car d'autres personnes sont justement dessus.

Avant et après, mais sur la vision normale de loin je suis bien plus à mon avantage. Vous ne serez pas la photo car d'autres personnes sont justement dessus.

Ici on peut découvrir moi sur mon stand. La photo n'est pas terrible déjà, et moi je sors d'une gastro qui n'arrange pas plus. Mais je suis mieux après la retouche.

Ici on peut découvrir moi sur mon stand. La photo n'est pas terrible déjà, et moi je sors d'une gastro qui n'arrange pas plus. Mais je suis mieux après la retouche.

En gros plan pendans la retourche

En gros plan pendans la retourche

En quelques minutes la transformation est possible et facile

En quelques minutes la transformation est possible et facile

Si moi je ne peux que donner mes impressions et ils sont excellents, voici aussi, le temps de mettre les informations importantes du logiciel en question.

PortraitPro v18 est sorti
Anthropics lance PortraitPro 18 avec une Intelligence Artificielle avancée, une Reconnaissance d'Image Étendue, des Calques, un Filtre Dynamique, une Volumisation des Cheveux, et plus encore.

25 Octobre 2018, Londres, RU. Anthropics Technology a annoncé aujourd'hui le lancement du logiciel de retouche photo PortraitPro 18 (autonome et plug-in). Alimenté par une intelligence artificielle avancée, il s’agit du PortraitPro le plus rapide et le plus facile de tous les temps. La reconnaissance d'image avancée rend la recherche des traits du visage et la modification de l'arrière-plan extrêmement simples et précises. Les autres nouvelles fonctionnalités incluent un Pinceau Restaurer complètement personnalisable qui vous permet de supprimer toutes les modifications d’une zone et de travailler avec des images plus complexes, une fonction Calqueq améliorée avec options de filigranes, logos ou vignettes, un Filtre Dynamique pour une intégration homogène dans Photoshop, un nouveau curseur Forme des Cheveux, des commandes yeux fermés / ouverts et une foule d'améliorations de la recherche de la peau et des cheveux. L'intelligence artificielle et les algorithmes de traitement d'image uniques d'Anthropics garantissent que le logiciel est intuitif et facile à utiliser, permettant ainsi aux photographes de gagner du temps.

NOUVEAU ! Reconnaissance d'Image Avancée

La reconnaissance d'image avancée signifie que la recherche des traits du visage et le masquage de l'arrière-plan sont désormais plus rapides et plus précis. Les photographes peuvent détecter rapidement et efficacement les traits du visage sur les images. Maintenant, ils peuvent passer moins de temps à corriger la sélection du visage et directement commencer le processus de retouche.

NOUVEAU ! Pinceau Restaurer - Retouche Complètement Personnalisable

Pour la première fois, les utilisateurs peuvent supprimer toutes les modifications d'une zone à l'aide du Pinceau Restaurer amélioré. Cela leur permet de travailler avec des images beaucoup plus complexes, où une partie du visage est masquée par des lunettes ou d'autres accessoires. Ajustez simplement le Masque Effets pour moduler parfaitement la retouche.

NOUVEAUX ! Calques Avancés

En plus d'un masquage de l'arrière-plan plus précis, le nouveau menu Calques permet pour la première fois aux utilisateurs d'ajouter des superpositions aux portraits. La finition professionnelle peut être créée en ajoutant des logos ou des filigranes, des vignettes et des doubles expositions artistiques. Ceci est une fonctionnalité très demandée.

NOUVEAU! Filtre Dynamique

Les utilisateurs peuvent rationaliser leur flux de travail avec la nouvelle fonctionnalité de Filtre dynamique. Basculer entre Photoshop et PortraitPro 18 est facile et les portraits peuvent être personnalisés pour correspondre aux clients du photographe. Exclusif aux éditions PortraitPro 18 Studio et Studio Max.

NOUVELLES ET AMÉLIORÉES ! Commandes Cheveux

De nouvelles techniques intelligentes de recherche des cheveux permettent une retouche des cheveux plus précise et plus réaliste. Les cheveux peuvent recevoir un regain de volume et les mèches indisciplinées peuvent être domptées à l'aide du curseur Forme Cheveux.

NOUVELLES ET AMÉLIORÉES ! Commandes Yeux

C'est l'une des fonctionnalités les plus demandées. PortraitPro 18 permet désormais aux utilisateurs de contrôler facilement la retouche de chaque œil indépendamment. Les boutons Ouvert / Fermé permettent de désactiver facilement les modifications apportées aux yeux fermés ou couverts.

NOUVELLE et AMÉLIORÉE ! Recherche de la Peau

PortraitPro 18 est plus efficace que jamais pour détecter la peau sur une image, même dans les zones à l’extérieur du visage. Combiné au nouveau curseur Peau Hors Visage, les utilisateurs obtiennent des résultats plus naturels en lissant toutes les parties du corps.

AMÉLIORÉ ! Recherche des Cheveux

Les nouveaux développements uniques de la technologie de détection des cheveux d'Anthropics permettent au masque cheveux d'être nettement plus précis, même lorsqu'il est appliqué à des images complexes. Cela signifie moins de dépassements de l'arrière-plan et une coloration et un coiffage des cheveux plus naturels.

Éditions

PortraitPro Standard Logiciel autonome pour les photographes amateurs travaillant avec des fichiers JPG ou TIFF 24 bits.

PortraitPro Studio Pour les photographes amateurs ou professionnels qui travaillent directement avec des fichiers RAW ou souhaitant bénéficier de la qualité supérieure des fichiers couleur 48 bits, il prend en charge la conversion entre différents espaces couleur et fournis des profils de couleurs JPEG / TIFF intégrés. Il offre une boîte de dialogue Lots.

PortraitPro Studio Max Pour les photographes professionnels ou ceux qui travaillent avec des lots d'images. Le mode Lot Complet accélère considérablement le flux de travail.

Comparez les différentes éditions : www.portraitpro.com/editions

PRIX SPÉCIAL DE LANCEMENT USD GBP EUR CAD AUD
PortraitPro $44.95 £34.95 €44.95 Can$59.95 A$59.95
PortraitPro Studio $69.95 £59.95 €79.95 Can$99.95 A$99.95
PortraitPro Studio Max $139.95 £119.95 €149.95 Can$189.95 A$189.95
PP - Version de Mise à Niveau (édition standard) À partir de $33.70 À partir de £26.20 À partir de €33.70 À partir de Can$44.95 À partir de A$44.95
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je pense que tu as dû bien t'amusé ! Il peut toujours à Toulouse ! Bon jeudi et cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Oui un peu, mais il y avait aussi un article à faire.
P
BonjourC'est vrai que depuis quelques temps je deviens méfiant vis à vis des logiciels de retouche photos, qui ne retouchent en fait rien.J'avais donc décide de ne plus rien acheter, jusqu'à ce que je tombe sur ta page très intéressante où l'on voit le résultatJe réfléchis et je regarde sur le site.Merci de ce renseignementsBien amicalement@lain
Répondre
L
Il faut toujours avoir un regard sur ce qui nous entoure
É
Bonjour Christian. J'aimerais bien tester ce logiciel qui semble très intéressant. Bon dimanche
Répondre
L
C'est facile en plus
M
Ok c'est un logiciel qui peut rendre de grands services. Perso je suis pour le naturel ! Tout ce côté artificiel de notre monde, je le fuis...
Répondre
L
Moi aussi, mais ce test méritait aussi de le regarder.
M
Effectivement c'est bluffant !
Répondre
L
je confirme
O
Bonjour d’Angers … <br /> 45 € tout de même !<br /> Des logiciels gratuits donnent les mêmes résultats !<br /> Je ne jugerai pas de ta beauté extérieure mais sûrement que ta beauté intérieure est à l’image de ton métier ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
C'est le principal
O
Un logiciel qui doit être interessant pour les portraitistes. Il fait de belles retouches <br /> Merci de nous l'avoir présenté<br /> Bel après-midi Christian
Répondre
L
Oui, c'est facile et va très loin.
R
Il rajeunit , donne un teint éclatant <br /> Bravo <br /> Mais cela dit comme je n'ai jamais aimé me prendre en photo , qui sait pourquoi pas !
Répondre
L
Enfin juste en photo car pour le reste non.
C
Bonjour, <br /> un logiciel qui peu s'avérer utile pour corriger les portraits, mais ce n'est pas mon truc. En tout cas il retouche bien.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitiés
Répondre
L
Tu as raison
F
Bonjour, le résultat est bluffant; si ce logiciel est facile à utiliser, c'est parfait; photoshop est trop compliqué pour moi; le portrait n'est pas ma tasse de thé; après ill y a du pour et du contre pour la retouche de portraits; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Bien sur
E
Quel travail une bonne fin de journée bisous<br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Allô Christian! C'est un super logiciel pour qui en a besoin. Personnellement, je préfère la personne au naturel, même malade. ???? Mais je comprends que ça puisse plaire. Bonne journée et @mitiés !
Répondre
L
Il en faut pour tout le monde
N
Un excellent logiciel et tu vois que les pros font beaucoup de retouches, que ce soit dans les paysages ou autres. Les artistes ont souvent recours à ce genre de retouches. J'imagine très bien les voir au saut du lit...Ça doit faire peur!!! Excellent week-end
Répondre
L
Il y en a peut-être trop, mais oui cela peut-faire peur, le miroir du matin aussi
L
un bon logiciel alors -- je n'aime pas tricher pour moi-<br /> tes essais sont concluants-- bravo Christian- tu vas l'acheter ?<br /> bises du vendredi-
Répondre
L
Pas besoin, c'est pour la presse, et j'en suis.
J
Sur le plan technique ça a l'air performant.<br /> Mais pourquoi ne pas rester naturels ?
Répondre
L
Il faut le dire pour les magazines de mode.
M
Nous sommes dans un monde magique où tout est illusion : « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » ! Et ça marche, tu as bien vingt ans, non :0))
Répondre
L
Juste en photo, mais pas plus
S
Je retouche presque toutes les photos que je prends, soit avec Photoshop CS2 (gratuit maintenant), soit avec Fastone Viewer. Par contre, si je recadre, recontraste et redresse les images déformée, je ne retouche jamais les visages. J'aime les gens comme ils sont, et non comme ils apparaissent dans les magazines ou sur les plateaux TV!
Répondre
L
je te comprends, tes logiciels je ne les connais pas.
D
Pas étonnant que tout le monde soit aussi beau ... dans les magazines !!!<br /> Incroyable les changements que ça peut faire.<br /> Merci pour cette découverte, preuves à l'appui !<br /> Bonne fin de semaine, toujours sans neige ... ☼<br /> Bisoux, cher christian.
Répondre
L
Hé oui c'est sur que là tout n'est que retouche
Z
Un superbe résulta de retouche avec ce logiciel, merci Christian pour ce reportage assez technique.<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
L
Oui c'est bien sympa

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents