Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Demain de retour

Publié par Lemenuisiart sur 2 Avril 2019, 18:16pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Voici des nouvelles, déjà tous va bien, lundi j'étais en formation à Foix, l'article sera demain, aujourd'hui en réunion.

Les articles demain avec la balade de lundi matin, le soir la nuit est venue c'est dire que les prolongations ont été de mises et deux annonces, les JEMA ainsi que la fête de la fraise.

Une photo et une chanson pour mettre le feu, l'envie de passer un bon week-end.

Une photo de lundi matin

Une photo de lundi matin

Grandiose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de cette piqûre de rappel concernant les JEMA. Il faudra que je regarde ce qu'il y a dans mon secteur.
Répondre
L
Bonne idée
D
Toujours en mode "utilisation modérée de l'ordi".<br /> Je laisse malgré tout un petit commentaire de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !<br /> Pour te souhaiter un bon mercredi quasiment hivernal, avec, en plus, de la pluie ...<br /> Bisoux, cher christian.
Répondre
L
C'est bien
D
La photo est vraiment superbe!<br /> A bientôt, très belle journée
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Ta photo est vraiment très belle
Répondre
L
Merci beaucoup
R
Et bien @ bientôt pour la suite <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je l'espère bien
C
Sacré veinard, tu étais à Foix et tu dois le savoir, l'Ariège et tout principalement le Couserans ... c'est ma région préférée ! Je languis de voir tes photos. Bises
Répondre
L
Et bientôt une visite superbe en Ariège
C
Bonsoir, <br /> Une belle photo et le Taulier en prime, une belle soirée.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Cette chanson, une pure merveille
Z
Une belle photo. A demain et belle soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Superbe ta photo belle vidéo bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents