Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Aqueduc et libellule

Publié par Lemenuisiart sur 5 Octobre 2019, 06:38am

Catégories : #balade du 18 août, #les grands formats d'autourde, #libellule

C'est ma p'tite balade qui au final devient grande.

A l'aller, je pensais bien voir ce qui passait dessus ce pont. Au retour, malgré l'orage qui menace (et qui ne viendra pas) je vais faire un dernier détour.

Un détour qui ne sera pas long en distance, mais très longue en vrai, la faut enfin grâce, à une libellule qui a bien aimé faire tête à tête avec moi.

Et une fois de plus, je vais vous montrer l'intégral des photos. Avec juste trois recadrages. Et pour une fois comme c'est long, la présentation sera en diaporama.

L'aqueduc

L'aqueduc

L'eau passe

L'eau passe

Le papillon

Le papillon

De l'autre côté

De l'autre côté

La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.
La lubellule, le face à face en 26 photos.

La lubellule, le face à face en 26 photos.

Il reste un épisode qui sera long aussi.

Voici le lien pour voir ou revoir tous les épisodes de cette balade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas fastoche de réussir une photo de libéllulr
Répondre
L
Avec un bon client comme ici, c'est trop facile, mais c'est rare aussi
O
Bonjour Christian<br /> Belle rencontre en balade avec cette jolie libellule <br /> Parfois les paysages et découverte sont si beaux qu'au retour on doit faire un choix de photos<br /> Bon dimanche
Répondre
L
C'est fabuleux
L
Bonsoir Christian ,,,<br /> Une belle balade ,,, La libellule est très jolie ,,, j'aime ,,,<br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Je le pense bien
T
Salut, <br /> Une balade le long d'un cours d'eau c'est agréable.<br /> <br /> Il fait beau mais la fraicheur arrive.<br /> <br /> C'est bientôt la saison froide.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien
M
ce petit canal est trés reposant la lumière y est belle<br /> bonne soirée
Répondre
L
C'est bien pour tout
C
Bonsoir, <br /> Magnifique, il aurait été dommage de ne pas voir l'aqueduc du dessus et ce jeu avec la libellule est splendide, un reporter animalier.<br /> @mitiés
Répondre
L
J'ai eu raison de faire un détour de plus malgré l'orage qui menace
N
Mais que c'est beau!!!! Et cette belle demoiselle prenait tout son temps. Des endroits que j'affectionne beaucoup. Excellent week-end
Répondre
L
Elle est resté et puis pour sortir elle est partie, comme un pied de nez
D
Superbe balade, c'est très agréable de te suivre.<br /> bonne journée
Répondre
L
Je l'espère
G
J'ai emboîté ton pas <br /> Agréable balade <br /> Je ne sais pourquoi j'ai pensé à la rando faite à Madère différente certes de la tienne mais les lévadas étaient une bonne invention pour l'époque et si tu y vas je te conseille cette rando
Répondre
L
Bien comme histoire
M
j'aime beaucoup la couleur de cet insecte....passe un doux samedi
Répondre
L
Moi aussi
L
Magnifique balade, je trouve cet aqueduc très beau entouré par les arbres. Belle journée
Répondre
L
C'est bien vrai
S
OK, je situe maintenant cet aqueduc et ta balade. C'était bien vert pour une mi-Août!
Répondre
L
Très bien
Z
De très belles photos Christian, merci. Bises et bon weekend
Répondre
L
Avec plaisir
D
si jolie,un bijou
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Belle balade, j'aime ! Bises
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Bravo pour ces superbes photos de libellule ! Bonne journée Christian
Répondre
L
Avec plaisir
J
C'est vraiment un bel endroit.<br /> Je trouve que l'on voit moins de libellules qu'avant, jolies photos
Répondre
L
Pas ici

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents