Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le levant pour un samedi d'innovation

Publié par Lemenuisiart sur 23 Octobre 2019, 17:36pm

Catégories : #autour de la nature, #soleil, #levant, #barcarès

Durant ce grand week-end, les moments calmes ont été rares sauf samedi matin où j'ai pu profiter du soleil levant.

Le reportage sur l'inauguration et le salon et c'est à voir si cela n'est pas encore le cas.

Sur les photos le soleil se lève et sa se recoucher derrière les nuages.

Le levant pour un samedi d'innovation
Le levant pour un samedi d'innovation
Le levant pour un samedi d'innovation
Le levant pour un samedi d'innovation
Le levant pour un samedi d'innovation
Le levant pour un samedi d'innovation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je ne me lasse pas des levers et des couchers de soleil. Bon dimanche
Répondre
V
magiques tes photos
Répondre
L
C'est simple et rapide
M
Photos bien reposantes avant l’agitation du salon ! Merci Christian pour ce petit moment de grâce.
Répondre
L
Tu le dis bien là
É
Très jolies photos de ce levant ! Bonne journée
Répondre
L
Classique mais bien
M
j'adore tes photos, chose que je ne peux faire dans nos montagnes, pas le même horizon.....passe une douce journée en espérant que tu ne sois pas sous la pluie
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Bonsoir, <br /> Tout la beauté du monde dans ces clichés.<br /> @mitiés
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Bonsoir.<br /> Pas trop de souci avec l'eau, par chez toi ?
Répondre
L
Non pas ici, côté mer mais moi je suis à plus de 30 kilomètres côté terre
M
Comme toujours tu sais capter les beaux moments que nous offre la nature
Répondre
L
Ici c'est facile quoi que j'ai eu un peu de chance aussi
P
éblouissant cordialement
Répondre
L
Merci beaucoup
F
Cela fait de très belles photos<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très bien
D
joli levant qui pourrait bien être un... couchant
Répondre
L
Pas ici.
D
Très beau soleil ! J'espère que tu n'as pas eu trop de pluie à Montner ! Et pas d'inondation ! Biz
Répondre
L
Non, gros coup de vent mais rien de trop important ici
L
Magnifique tes levers de soleil! Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
J
C'est bien joli ces photos
Répondre
L
Très bien
O
Bonjour d’Angers !<br /> Au bon endroit, au bon moment ! <br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Ici facile devant la mer
C
Super belles ces photos du soleil levant ... Merci pour ce beau partage. Bises.
Répondre
L
Avec plaisir
S
Un soleil "fainéant", à ce que je comprends!
Répondre
L
Rapide avec les nuages un peu plus haut
Z
Magnifiques photos de l'astre solaire sortant de la baignoire ! Bises et bon mercredi
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Merci pour ces magnifiques photos de lever de soleil.<br /> <br /> " Bon mercredi après une nuit quasiment sans sommeil, de peur que la chaudière ait encore un dysfonctionnement.<br /> Toujours un temps pourri qui ne fait rien pour arranger le moral ...<br /> Alors, rions ! Pour oublier tout ça.<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents