Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Direction le lavoir de Serralongue

Publié par Lemenuisiart sur 3 Novembre 2019, 07:30am

Catégories : #10 novembre à Serralongue, #les grands formats d'autourde, #serralongue, #lavoir, #papillon

7ème épisode, après le conjurador direction le lavoir.

La balade continue, pas le temps d'aller loin, mais de passer, repasser, pour tout découvrir, profiter du temps car pour une fois, j'ai tout mon temps de papillonner, justement si un papillon pouvait me faire un dialogue à coups l'aile, je suis dispo ...

Retour devant la porte de l'église, le soleil arrive aussi.

Retour devant la porte de l'église, le soleil arrive aussi.

Une vue sur le village de Serralongue

Une vue sur le village de Serralongue

Je pense que la vue est passée, que la vue va repassée encore, tellement c'est beau.

Je pense que la vue est passée, que la vue va repassée encore, tellement c'est beau.

D'autres signatures historiques dans les rues.
D'autres signatures historiques dans les rues.

D'autres signatures historiques dans les rues.

Le village.

Le village.

Un minet en chat de garde

Un minet en chat de garde

Direction le lavoir.

Direction le lavoir.

Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle
Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle

Ce papillon est un bon client, et en plus l'ombre est belle

Le lavoir.

Le lavoir.

Direction le lavoir de Serralongue
Direction le lavoir de Serralongue

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une bien belle porte et de la chance de voir le soleil, c'est ce qui nous manques depuis bien des jours....toujours dans le brouillard et la pluie...passe une bien belle journée
Répondre
L
Ici c'est classique le soleil
E
Encore de belles photos qui donnent envie de se balader... le temps ne s'y prête pas trop pour le moment. Bonne semaine.
Répondre
L
C'est de saison aussi
R
Pause papillon <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Un client comme lui c'est cadeau
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Jolies photos et le papillon était là aussi ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Je le pense bien
B
C'était un lieu important le lavoir
Répondre
L
Un indispensable même
T
Salut,<br /> Bravo pour tes photos du papillon.<br /> Je me paye une chiatique du tonnerre alors je passe en vitesse.<br /> <br /> Heureusement il y a la Tiotte qui me soigne.<br /> <br /> J'espère que la pluie ne fait pas de dégâts.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Ici il pause pour moi.
O
Bonjour d’Angers !<br /> C’est le chat d’en Père Talrich (poèta) 1810/1888 qui protège l’héritage ... <br /> Incroyables prises de vue presqu’en timlapse ...<br /> Belles photos de saison ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
C'est cadeau ici
D
le village est beau et ton vulcain superbe
Répondre
L
Très bien
N
La première porte est d'une beauté!!!! Le lavoir aussi avec ce magnifique papillon. Il y a de la neige sur les sommets? Doux dimanche pour toi
Répondre
L
Oui en novembre c'est normal, et c'est le Canigou
M
Mention spéciale pour la porte et le lavoir
Répondre
L
Très bien
C
Superbe ce lavoir, mais je n'irai pas y laver mon linge !!! Bises.
Répondre
L
Il faut aimer l'eau froide
É
La porte de l'église est magnifique. Jolies photos de ce papillon ! Bon dimanche
Répondre
L
Je le pense bien
J
Très beau, une visite pleine de charme
Répondre
L
Je le pense bien
M
Le lavoir méritait le détour ! On a l’impression qu’il sort de la roche...
Répondre
L
Ici tout mérite de détour

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents