Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Découverte de Saint-Martin Lys

Publié par Lemenuisiart sur 14 Décembre 2019, 07:20am

Catégories : #sur la route de foix, #saint martin lys

En allant à Foix, je suis souvent passé par ce village qui me semble magnifique.

Mais pas facile à s'arrêter, ici c'est un soir, pas beau temps, alors ce n'est pas le temps idéal, mais ce sera une balade pour moi.

Si cette balade arrive sur mon blog, c'est qu'il y a un lien avec l'actualité.

Comme toujours, la balade sera a l'inspiration, je regarde la carte mais sans plus, car c'est le soir.

A l'entrée

A l'entrée

L'eau coule tranquillement.

L'eau coule tranquillement.

L'eau n'est pas toujours calme, le mur est abimé.

L'eau n'est pas toujours calme, le mur est abimé.

Direction découvrir les rues de ce petit village.

Direction découvrir les rues de ce petit village.

Une poutre voyage, pas facile de livrer les poids lourds.

Une poutre voyage, pas facile de livrer les poids lourds.

Beaux murs en pierres

Beaux murs en pierres

Des raisins, c'est bien septembre.

Des raisins, c'est bien septembre.

C'est vert malgré le gris.

C'est vert malgré le gris.

Ciel première mais cela ira de mieux en mieux.
Ciel première mais cela ira de mieux en mieux.
Ciel première mais cela ira de mieux en mieux.

Ciel première mais cela ira de mieux en mieux.

Soleil tombant mais soleil caché est coloré.

Soleil tombant mais soleil caché est coloré.

Grand angle

Grand angle

Ciel à photos à suivre ...
Ciel à photos à suivre ...

Ciel à photos à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belles Photos <br /> Pour plus de détail sur le village voir https://teuliere.github.io/
Répondre
L
Merci beaucoup, j'ai bien aimé votre page et puis j'espère bientôt y revenir
S
Il est vrai que ce village, qui semble perpétuellement à l'ombre des montagnes qui l'entourent, passe inaperçu à ceux qui circulent sur la route principale, pourtant tout près.
Répondre
L
Bien dit
J
comme toi, j'y suis souvent passé en traversant sans m'arrêter.<br /> c'est une excellente idée !
Répondre
L
Classique finalement
M
toujours agréable de faire ce genre de découverte...passe un beau dimanche
Répondre
L
Je l'espère
F
Merci pour cette balade<br /> Belle soirée
Répondre
L
Avec plaisir
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Une belle balade dans ce beau village ,,, Merci pour les photos ,,, <br /> Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Bien sur
V
j'y suis passée sans m'arrêter, mais c'est prévu dans mes visites, et tu me confirme que c'est a voir! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Oui mais prends bien la journée
T
Salut, <br /> On passe souvent près de beaux villages , il;faut prendre le temps.<br /> <br /> On dirait que le temps s'arrange doucement après la pluie.<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau demain dimanche.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Comme toujours
L
Merci Christian pour la découverte de Saint-Martin Lys, une jolie balade en photos. Belle journée
Répondre
L
Avec grand plaisir
C
C'est joli tout cela! J'adore tes deux dernières photos! Bises et belle journée.
Répondre
L
Très bien
M
Très jolie ceci est la photo vivement la suite
Répondre
L
Et elle sera bien
O
Bonjour d’Angers !<br /> Oui ! De très belles vieilles pierres dans ce village sans stationnement pour toi ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Le chemin du parking était coupé pour mon passage mais j'avais de la place devant
G
Un magnifique village <br /> La pierre est si belle <br /> Les photos de presque nuit sont magiques <br /> Merci Christian
Répondre
L
Je le pense bien
D
souvenirs de temps anciens
Répondre
L
Peut-être
É
Bonjour Christian. Ce petit village a du charme...
Répondre
L
Bien sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents