Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le soleil à rendez avec la forêt

Publié par Lemenuisiart sur 20 Décembre 2019, 07:10am

Catégories : #un week-end capitale, #tarn, #sorèze, #lac, #forêt

La suite, toujours au bassin de Saint Ferréol, c'est le week-end de canicule, il faut chaud alors après l'expo, la détente.

Soleil en bord de lac. C'est cadeau avec la canicule de fin juin
Soleil en bord de lac. C'est cadeau avec la canicule de fin juin
Soleil en bord de lac. C'est cadeau avec la canicule de fin juin
Soleil en bord de lac. C'est cadeau avec la canicule de fin juin
Soleil en bord de lac. C'est cadeau avec la canicule de fin juin

Soleil en bord de lac. C'est cadeau avec la canicule de fin juin

C'est bien vert ici

C'est bien vert ici

En jaune et noir

En jaune et noir

Derrière le lac, magnifique la balade haute aussi
Derrière le lac, magnifique la balade haute aussi

Derrière le lac, magnifique la balade haute aussi

Soleil, mais ici c'est surtout très chaud.

Soleil, mais ici c'est surtout très chaud.

L'arbre c'est si beau

L'arbre c'est si beau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que c'est beau!!!! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Je le pense bien
É
CEs arbres sont très beaux, avec cette lumière dorée...
Répondre
L
C'est la plus belle des lumières
M
Tu as raison c'est super beau vraiment j'aime beaucoup tes clichés
Répondre
L
Merci beaucoup
J
De beaux effets sur tes photos
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Salut, Tu as de la chance de voir le soleil.<br /> Le temps très pluvieux avec de forts coups de vent.<br /> On espère que ce sera plus beau ce week-end.<br /> BON WEEK-END
Répondre
L
Ici c'est plutôt l'inverse que chez toi
D
elle est loin la canicule, même d'ici
Répondre
L
Elle reviendra comme toujours en saison chaude
O
Bonjour d’Angers !<br /> Oui ! Un soleil qui fait s’éterniser le jour ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …<br /> <br /> En semi pause jusqu’à Janvier ...
Répondre
L
Très bien dit
M
Le bonheur n’est pas que dans le pré ! Merci Christian pour ces belles photos.
Répondre
L
Heureusement
D
Encore une fois, merci pour cette magnifique série.<br /> Bonne fin de semaine avec une forte tempête depuis cette nuit !<br /> Et mon dos qui ne me laisse pas de répit lui non plus ...<br /> Je pense de plus en plus à me mettre en pause définitive car ça devient un vrai calvaire de rester assise.<br /> Tout du moins en attendant les résultats de mon ostéodensitométrie de janvier qui me donneront peut-être un remède pour mes douleurs.<br /> Mais j'y crois de moins en moins et un manque de motivation s'est installé, surtout avec ces fêtes que je n'aime vraiment pas !<br /> Je ne sais donc pas si je repasserais d'ici là ...<br /> Gros bisoux, cher christian.
Répondre
L
Merci beaucoup
M
C'est magnifique ! bravo Christian ! Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année . A bientôt
Répondre
L
Je le pense bien, et une poupée irait bien dans ce paysage

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents