Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Montner sous la neige le 21 janvier 2020

Publié par Lemenuisiart sur 21 Janvier 2020, 08:17am

Catégories : #montner, #gloria, #Le temps qu'il fait, #neige

Cela datait un peu la neige, alors ce petit manteau blanc mérite malgré tout de rester dans l'histoire et pour ce faire, rien de mieux qu'un article et des photos.

La tempête Gloria est là.

Il est 6 heures la neige tombe bien.

Dans la grande rue

Dans la grande rue

C'est bien de la neige.

C'est bien de la neige.

Photos pour l'instant avec juste la lumière de la rue.

Photos pour l'instant avec juste la lumière de la rue.

Gros plan sur le mimosa
Gros plan sur le mimosa
Gros plan sur le mimosa
Gros plan sur le mimosa
Gros plan sur le mimosa

Gros plan sur le mimosa

Retour sans flash avec juste la lumière des rues.
Retour sans flash avec juste la lumière des rues.

Retour sans flash avec juste la lumière des rues.

Mon assistant rouquin est aussi sur le terrain.

Mon assistant rouquin est aussi sur le terrain.

Maintenant sans l'assistant, il est 8 heures, la pluie, mais le blanc reste bien visible.

Montner est blanc.
Montner est blanc.
Montner est blanc.

Montner est blanc.

Un petit regard sur la nature
Un petit regard sur la nature

Un petit regard sur la nature

Avec le chêne
Avec le chêne

Avec le chêne

Montner

Montner

En direction de la colline .

En direction de la colline .

Les amandiers en fleurs, je pense que ce n'est pas bon pour eux
Les amandiers en fleurs, je pense que ce n'est pas bon pour eux
Les amandiers en fleurs, je pense que ce n'est pas bon pour eux
Les amandiers en fleurs, je pense que ce n'est pas bon pour eux

Les amandiers en fleurs, je pense que ce n'est pas bon pour eux

Derrière Força Réal.

Derrière Força Réal.

Retour sur Montner.
Retour sur Montner.

Retour sur Montner.

J'étais sur ce point haut pour les photos

J'étais sur ce point haut pour les photos

Et pour finir les vrilles de la vigne
Et pour finir les vrilles de la vigne
Et pour finir les vrilles de la vigne
Et pour finir les vrilles de la vigne

Et pour finir les vrilles de la vigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On voit que la neige tombe dru, cela fait de beaux paysages, c'est moins intéressant quand il faut se déplacer...quand j'ai vu que l'Agly, dont tu as souvent parlé, faisait des siennes et débordait, j'ai pensé que tu pouvais avoir des soucis .....mais tu es peut être éloigné de l'eau ??<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Alors moi je suis à 3 kilomètres de l'Agly, elle a fait peur à beaucoup mais cela n'a pas été catastrophique malgré le barrage qui a débordé. Moi j'ai eu de l'eau qui remonte du mur, 30 litres (bon j'ai eu bien pire), pas de dégât comme toujours mais j'ai mal à dos.
L
vu des images impressionnantes de cette tempête. Je croise les doigts pour vous tous
Répondre
L
Ici cela a été bon
P
c'est bon pour la nature le froid et la neige à paris pas eu de neige le froid revient ce qui est mieux
Répondre
L
Je le pense bien
M
Et oui la neige chez toi est aussi rare que chez moi...alors on en profite un max quand elle tombe. Espérons tout de même que la tempête ne va pas provoquer trop de catastrophes humaines...j'imagine que ce matin, le manteau neigeux s'est étoffé...
Répondre
L
C'est sur il faut profiter des moments rares
M
et dire que nous sommes sous le soleil tous les jours, évidemment il ne fait pas très chaud, mais n'avons ni pluie ni neige.....j'espère que ça durera encore et encore....passe un bien doux mercredi
Répondre
L
Je te le souhaite
E
Jolie ses photos bonne soirée bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Au moins ça donne l'occasion faire de jolies images
Répondre
L
Bien sûr
M
C'est joli ce tapis blanc
Répondre
L
Oui très
R
Cette année juste un peu de neige.Jolies photos.Bonne soirèe.
Répondre
L
Merci beaucoup
B
ici toujours pas de neige
Répondre
L
C'est bien ou pas en fonction d'être ou pas sur la route
L
Un beau manteau blanc ,,, c''' beau ,,, la mure brode
Répondre
L
Je confirme
C
Bonsoir, <br /> Un petit rouquin bien courageux pour t'assister. <br /> C'est beau et le partgae est merveilleux, on dirait Noël blanc!<br /> Oui, les mimosas et autres amandiers ne vont pas apprécier Gloria, je doute qu'ils lui mpussent la chanson.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Le petit rouquin est une vedette, il faut se montrer
F
Bonjour, que c'est beau, un régal pour les yeux; ton petit assistant va avoir froid ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Oui il faut sortir à minima aussi
V
woah, sympa!!! nous on a que de l'eau sur Perpignan.... bisous Christian. cathy
Répondre
L
Si tu le dis
É
Jolies photos de cette 1ère neige 2020 ! Merci de les avoir partagées avec nous : ici la neige est rare...
Répondre
L
Avec grand plaisir
D
il y a de très belles images bravo
Répondre
L
Je l'espère toujours
N
Oui, c'est pas du tout bon pour les amandiers, mimosas et autres bourgeons ou fleurs qui commençaient à pointer le bout de leur nez, Christian, mais c'est si beau. Excellente journée!!!
Répondre
L
Et pourtant les amandiers sont bien maintenant
O
Bonjour d’Angers<br /> Tu as oublié de mettre son collier caméra à ton assistant ! <br /> Tiens-nous au courant de l’évolution de cette inquiétante tempête ...<br /> Bonne journée … Amicalement … ????????????????????????
Répondre
L
Je n'ai pas en même temps

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents