Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La balade au ralentie

Publié par Lemenuisiart sur 29 Février 2020, 20:11pm

Catégories : #Tour et château de Tautavel, #Canigou

La grande balade qui n'est plus possible, entre Case de Pène et Tautavel continue.

Enfin ici la balade sera au ralentie, la cause, le Canigou, la montagne dans sa grande longueur, et puis enfin la tour, l'objectif de ma balade.

Mais je vous dis la fin, je serais à l'heure pour le retour malgré les pauses avec un panorama d'une grande beauté.

La Canigou
La Canigou

La Canigou

Que la montagne est belle
Que la montagne est belle

Que la montagne est belle

Le Canigou, mais aussi Força Réal et la chapelle qui sera mon lieu pour les JEMA 2020 les 4 et 5 avril.

Le Canigou, mais aussi Força Réal et la chapelle qui sera mon lieu pour les JEMA 2020 les 4 et 5 avril.

Beaucoup de neige pour un début décembre 2013

Beaucoup de neige pour un début décembre 2013

Vous avez mon bonjour 7 ans après.

Vous avez mon bonjour 7 ans après.

La tour est droit devant

La tour est droit devant

Bel ombre sur la pierre

Bel ombre sur la pierre

Il me reste une belle montée encore, et la nature m'offre des pauses sans arrêt.

Mais on m'attend aussi à Tautavel, alors pas trop le temps non plus.

Pour retrouver tous les articles de la suite c'est ici tour et château de tautavel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe!!!
Répondre
L
Merci beaucoup
B
des beaux paysages
Répondre
L
Je le pense bien
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Merci pour cette belle balade ,,, <br /> Magnifique balade ,,, trop trop belle la montagne ,,, merci pour les photos ,,, <br /> douce et belle soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Avec grand plaisir
O
Bonjour d'Angers,<br /> Ah que ! … Que la montagne est belle !<br /> Attention ! La tour … prend garde !<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude
Répondre
L
Bien dit
M
C'est tellement beau avec la neige !
Répondre
L
Je le pense bien
C
Superbe notre Canigou ! Bises
Répondre
L
Comme toujours
J
c'est toujours un plaisir de voir ces paysages
Répondre
L
Hé oui
M
toujours très beau de voir ce beau ciel et les cimes enneigées....passe une belle journée de ce dimanche 1er mars
Répondre
L
Je le pense bien
P
magnifique cordialement
Répondre
L
Que dire de plus
M
Qu'il est beau le canigou enneigé
Répondre
L
Comme toujours
D
quel panorama, quelle lumière!!!
Répondre
L
C'est le bon moment

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents