Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Retour à Duilhac

Publié par Lemenuisiart sur 23 Avril 2020, 17:06pm

Catégories : #duilhac, #aude

Après les cascades, mon objectif, retour au village, un retour très nature et tranquille.

Juste avant le confinement, le printemps 2020 est bien là.

Juste avant le confinement, le printemps 2020 est bien là.

Nuage de beau temps.

Nuage de beau temps.

Duilhac et Peyrepertuse
Duilhac et Peyrepertuse
Duilhac et Peyrepertuse

Duilhac et Peyrepertuse

Et encore des fleurs

Et encore des fleurs

J'aime beaucoup de dessin de l'ombre
J'aime beaucoup de dessin de l'ombre

J'aime beaucoup de dessin de l'ombre

C'est l'après Peyrepertuse, et j'ai l'impression que des murs sont là, mais bon c'est peut être pas le cas.
C'est l'après Peyrepertuse, et j'ai l'impression que des murs sont là, mais bon c'est peut être pas le cas.

C'est l'après Peyrepertuse, et j'ai l'impression que des murs sont là, mais bon c'est peut être pas le cas.

Comme un soleil pour finir.

Comme un soleil pour finir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En ce moment, toujours confiné, on ne peut que rêver de voyages ! Merci pour tes agréable photos ! Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Avec grand plaisir
T
Salut,<br /> <br /> Il fait beau mais la température est passée de 22° à 18°.<br /> <br /> J'ai fait le tour de la pelouse . 4 tours ca fait 100m.<br /> <br /> Combien en faut-il pour faire 1 km?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Un exploit
P
Des paysages calmes et tranquilles où le confinement ne rime pas à grand chose vu la densité de population....<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Pareil pour moi
F
Bonjour, très jolies vues de ce petit village; je crois que j'ai vu ce château; je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
L
C'est bien
L
j'ai aimé ce retour nature et très tranquille... Belle journée
Répondre
L
C'est parfait
P
c'est agréable de voir cette belle naturevivement que tout cela soit fini
Répondre
L
Heureusement
T
Salut<br /> C'est bon de regarder la nature de temps en temps .<br /> En ce moment on entend sans cesse les oiseaux.<br /> Je pense qu'il y aura de belles couvées cette année.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Indispensable même
V
toujours de belles balades chez toi, merci! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Avec plaisir
E
Une promenade vraiment magnifique , merci pour ces belles photos.<br /> Belle journée Christian
Répondre
L
Avec grand plaisir
O
Bonjour d'Angers …<br /> Il est magnifique ce décor : village plus montagne ...<br /> <br /> Parlons confinement :<br /> J’ai pas bien compris : on sort le 11 Mai ou on sort le 11, mais ...<br /> <br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude
Répondre
L
Le 11 et encore en liberté mais attention le virus est de retour
S
Avec sa sentinelle de pierre en haut de la falaise...
Répondre
L
Hé oui
J
Nature et histoire. Un endroit comme je les aime.
Répondre
L
Très bien
M
une douceur d'être dans ces endroits tranquille et un peu sauvage.....passe un agréable vendredi
Répondre
L
Ici c'est sûr
D
Une magnifique balade avec tes superbes photos.<br /> Bonne fin de semaine identique aux autres jours avec un beau ☼<br /> On a le temps de faire le plein de vitamine D !<br /> Mais toujours en fauteuil avec un ordi qui déconne autant que mon dos et beau papa !<br /> Toujours finée, je garde le sourire ...<br /> Gros bisoux, cher et fidèle christian.
Répondre
L
Merci beaucoup
C
C'est un bien bel endroit plein de nature! Bonne journée!
Répondre
L
Aucun doute pour ici
D
ah ! crapahuter dans tout ça !!!
Répondre
L
Hé oui
C
Jolies les ombres chinoises sur le tronc d'arbre. Rien ne t'échappe.
Répondre
L
Ici c'était facile
C
Cela fait du bien de s'évader un peu sur les blogs des amis ! Bisous.
Répondre
L
Je le pense bien
P
Bonsoir l'Artiste.<br /> Le ciel devient orageux, ce soir...
Répondre
L
Si tu le dis
Z
De très belles photos et la 2ème a ma préférence. Bises et bon jeudi
Répondre
L
Très bien
M
Ce que j'aime bien, c'est qu'avec toi, la vie est une grande randonnée
Répondre
L
Pas toujours malgré tout

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents