Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


l'aqueduc d'Ansignan

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Juillet 2008, 17:47pm

Catégories : #C'est le tour de ...


Voici le magnifique aqueduc d'Ansignan . Les photos ont été prises en prenant le sentier "le balcon du fenouillèdes" en direction du pic Vergès (suivre les flèches jaunes) . L'aqueduc est toujours utilisé . En dessous l'Agly coule jusqu'au barrage de Caramany qui est très près .    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est super long lui aussi !!!
Répondre
L
Il faut dire que la loupe ob marche plutôt bien
T
C'était tout au début de ton blog, en 2008, tu ne devais pas avoir encore beaucoup de visiteurs. Moi j'aime bien revenir sur les anciens articles :-) Merci à toi de m'avoir indiqué le lien.
L
Ici c'est juste des vues de loin . Cela me fait plaisir car personne ne l'avait commenté avant toi<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents