Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les médiévales 2004 de Peyrepertuse

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Juillet 2008, 14:53pm

Catégories : #manifestations

Je vais régulièrement aux médiévales de Peyrepertuse , mais bizarrement sans prendre de photos sauf en l'année 2004 . Alors c'est juste dans un mois . Et il ne faut pas rater un tel spectacle . Un lieu magnifique , des troupes de qualité , une organisation toujours meilleure , c'est l'assurance d'un beau spectacle et d'une belle journée . Personnellement , je ne raterai pas l'une de ces 4 dates ( du 10 à 14 août ) .   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents