Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les pigeons de Patrick Nebling - l'art dans la nature 08

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Août 2008, 12:04pm

Catégories : #l'art dans la nature

La présence de Patick Nebling n'est pas une surprise pour ceux qui connaissent mes blogs avec la fabrication de la cage à pigeons présente à la fête ainsi qu'à mon vernissage de 2007 et aux balades en terre d'artistes 2007 .... . Et puis , il m'a invité à assister au lacher internationnal Perpignan-Belgique que j'ai filmé et photographié sur sa demande et que j'ai mis aussi sur ce blog Un lacher de Pigeons voyageurs  . Si Patrick ne pouvait être là , ses magnifiques pigeons y étaient avec un mâle blanc Sottobanca et une magnifique femelle Queue de paon indien qui a des plumes aux pattes . A côté il y la peinture de Mme Garau avec le "mariage des pigeons" et ma photo "prise de bec" . Et comme d'habitude les enfants et les parents et même les chiens (photo) ont adoré s'y arrêter pour admirer ces pigeons de collection dans l'exposition "l'art dans la nature" .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je m'associe à ta tristesse et je souhaite que tout le monde s'occupe bien de la Chachourite. Amitiés Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un moment très dur surtout pour moi très proche de lui .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
pourquoi les oeuvres devraient elles être enfermées dans des musées ou des maisons particulières? <br /> dans la nature, elles n'en deviennent que plus accessibles et vivantes!<br /> Au moins, je pourrais les regarder de près sans avoir peur de déclencher une alarme ! :p
Répondre
C
<br /> C'est sur qu'il n'y a pas d'alarme . Les oeuvres dans la nature c'est magnifique .<br /> <br /> <br />
R
merci pour cet article qui met en valeur une partie de ma passion qui est le pigeon dans tout ses états . <br /> cette phrase peut être lu aussi dans la métaphore !
Répondre
C
<br /> Et les pigeons ont été dans tous leurs états pour ce 17 août 2008 . Il y a aussi la photo dans son blog .  http://avicultureroulemapoule.over-blog.com/photo-1185648-DSCF6169-copie-1_jpg.html<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents