Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des fleurs et un papillon dans les bois

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Octobre 2008, 16:53pm

Catégories : #autour de la nature

Cela est fait pour se détendre , de belles fleurs avec un tuteur en oiseau dans un seau sur un arbre . Mais sur la photo j'ai rajouté un papillon . Voilà un coin de paradis rare . A bientôt pour admirer de nouveaux papillons .    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
belle saison,si tu aimes les poémes,fais passer l'adresse de mon blog.<br /> merci d'avance.
Répondre
R
belle saison,si tu aimes les poémes,fais passer l'adresse de mon blog.<br /> merci d'avance.
Répondre
C
<br /> C'est fait en commentaire sur cet article , mais n'hésite pas à en faire d'autres . <br /> <br /> <br />
W
hello,<br /> je viens de visiter tes galeries sur l'agly. il y a des photos superbes. c'est assez génial de jouer du regard et de l'objectif avec l'eau : faire le point sur les reflets, sur les couleurs et les formes du fond, ou entre les deux!<br /> ces couleurs rouges sont étonnantes. ça donne envie d'avoir un petit ruisseau au bout de son jardin! (et vu que j'habite en ville...)<br /> à bientôt
Répondre
C
<br /> L'Agly est un fleuve , mais ressemble à un cours d'eau même en automne . Merci pour ton commentaire . A bientôt .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents