Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les artisans vous attendent pour Les journées des métiers d'art

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Octobre 2008, 17:19pm

Catégories : #manifestations

C'est à partir de demain et pour quatre jours et ce dans toute la France . Alors si vous voyez cette affiche , les artisans d'art vous attendent pour vous montrer leurs savoir-faire : des démonstrations ou bien des initiations .

Demain , pour les blogueurs qui ne peuvent se déplacer , je montrerai les photos de mon exposition à Montner .

A bientôt .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents