Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Fête de la truffe à Latour de France

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 11 Janvier 2009, 18:11pm

Catégories : #manifestations

J'ai été informé et invité à la fête de la truffe par l'aubergiste de Montner Mr Pierre-Louis Marin qui est  le grand chef de "l'auberge du Cellier" . Et vous êtes invités à venir réserver pour déguster le magnifique menu à la truffe qui , sauf erreur de ma part , est à 70 €.

Mr Marin proposait en ce jour des toasts simples , de foie gras , de crème glacée et le tout avec de la truffe et cela pour 2 € . Sinon il y avait le marché aux truffes , des livres et des chênes truffiers pubescents , kermès , verts ... qui se trouvaient dans la salle Martin Vivès . Dehors un marché traditionnel était bien rempli . C'était une belle fête de la truffe sous un magnifique soleil .

On peut remarquer que le plateau où sont posés les toasts est bien beau ; non !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu sais, je n'ai jamais mangé de truffes ! Bon, il ne faut pas désespérer ! à bientôt....
Répondre
C
<br /> Mais moi non plus .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents