Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


1er épisode : Un papillon blanc

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Janvier 2009, 17:03pm

Catégories : #la série du vendredi

C'est une nouvelle rubrique sur mon blog , chaque semaine , je ferai un article sur un thème . Le premier sera sur les papillons . Une petite série d'une dizaine de photos , pour montrer tous les papillons que j'ai pris en photo durant l'été et l'automne 2008 . Et voici le premier : un beau papillon blanc . A la semaine prochaine pour un  nouveau papillon .

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quand on voit un papillon blanc on a tendance à dire qu'il fera beau le lendemain, reste à savoir si c'est vrai<br /> <br /> De magnifiques papillons<br /> <br /> bisous et bonne fin du week-end
Répondre
C
<br /> Les légendes parlent toujours , elles sont vraies parfois ou utile . Mais c'est toujours intéressant de la revoir .<br /> <br /> <br />
L
oui le sud à trinqué - heureusement le courant est revenu à 20H hier - coupé depuis midi -<br /> mais de nombreux foyers sont encore sans electricité -<br /> bonne continuation - j'ai quitté le champ du monde pour info-<br /> amicalement Lady M
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br />
M
Quel régal d'admirer les papillons dans la nature.... j'ai également essayé quelques clichés, et je dois avoir le petit frère de celui-ci....
Répondre
C
<br /> Mais la famille des papillons blancs est imprésionnante !<br /> <br /> <br />
T
Pour ce premier théme c'est reussi...<br /> tres belle photo...<br /> Je reviendrais...<br /> lorent
Répondre
C
<br /> C'est très bien , et je suis allé aussi sur votre blog .<br /> <br /> <br />
A
Salut!ton blog est vraiment bien!est-ce-que tu pourrais venir sur le mien et lacher des commentaires?merci
Répondre
C
<br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
M
c'est quoi comme papillon ? pas une piéride du choux ? parce que c'est parfois gênant!
Répondre
C
<br /> Merci pour votre commentaire . Pour le papillon je ne sais pas .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents