Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des becs crochus de l'exposition de Pollestres 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Janvier 2009, 19:07pm

Catégories : #autour de la nature

Je suis allé à l'exposition de Pollestres pendant le week-end du 24 et 25 janvier . Je vais faire 6 articles avec en premier les becs crochus , les canards , les coqs , un lapin et des pigeons puis sur l'exposition en général .

Je suis venu dans cette exposition avec l'idée de prendre un peu de toutes les catégories d'oiseaux (sauf le lapin) . Alors je ne chercherai pas à dire leurs noms .

Et puis pour le confort des oiseaux , je précise que toutes les photos sont prises sans flash . Car il ne faut pas prendre des photos d'oiseaux de près avec un flash . Ils n'aiment pas cela !

Celui là est mon préféré , de beaux becs et de belles couleurs ces oiseaux .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De magnifiques photos.... C'est sûr que ce doit être intéressant ! On imagine pas toutes les espèces différentes, et difficile pour le néophyte de faire la différence....
Répondre
C
<br /> <br /> C'est si beau alors est-il utile de mettre leur nom ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
les deux premières, roses, sont magnifiques....pas courant cette couleur!
Répondre
C
<br /> Pas courant c'est sur . Peu de courant électrique aussi avec deux coupures ce matin . Sinon il y a la suite sur les oiseaux de l'exposition . Merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents