Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un grand mas sur les hauteurs de Baixas -66-

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Février 2009, 13:01pm

Catégories : #C'est le tour de ...

C'est la suite , après être passé Au milieu d'un rond point sur les hauteurs de Baixas -66- .
Une fois encore , il est dommage de constater que ce bâtiment en bon état est laissé à l'abandon ; mais enfin ! Alors comme la porte était ouverte , ou je crois même qu'il n'y en avait plus , je suis rentré . Et dedans rien de très intéressant pour moi , sauf la cloison qui porte la poutre qui est de belle fabrication .
C'est fini , la nuit arrive , et je vais reprendre la bonne route mais pas pour très lontemps , un bâtiment reste à voir en descendant . C'est à suivre .  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OUI, je comprend les nuisances
Répondre
C
<br /> Ah bon des nuisances !!!! tu es sûr !!!!<br /> <br /> <br />
L
c'est une belle batisse, quand on connait les prix de l'immobilier dans le 66, on s'étonne de voir ce batiment ouvert à tous vents.
Répondre
C
<br /> Je dirai sans me tromper que la cause est la carrière juste à côté .<br /> <br /> <br />
E
certes, mais hélas on ne peut pas tout sauvé...a moins qu'une horde d'anglais passe par là!
Répondre
C
<br /> Mais je n'ai pas dit qu'il y a juste à côté une carrière !<br /> <br /> <br />
E
y'en a des belles choses abandonnées par chez toi!
Répondre
C
<br /> Malheureusement<br /> <br /> <br />
D
Effectivement c'est bien dommage de laisser telle construction àl 'abandon...mais comme celle-ci il y en a beaucoup...<br /> Dany
Répondre
C
<br /> Malheureusement .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents