Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un champ de vigne dans un lac gelé

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Février 2009, 18:37pm

Catégories : #Le temps qu'il fait

Hé bien , j'ai décidé de faire une nouvelle rubrique sur la météo avec le titre Le temps qu'il fait  . Il est vrai que je ne pensais pas un jour faire un blog météo . Alors hier , j'ai présenté il y a de l'eau, des vignes, le Canigou et je reste au courant . C'est justement le cas , car ce matin il fait un bon - 5°C et je me dis que le lac doit à coup sûr  être gelé . Et c'est bien sûr , avec la preuve par l'image .
Sinon sur la première photo , j'ai voulu faire un pied de vigne avec le lever de soleil , et j'ai eu droit à un arc en ciel !   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu te reconvertis? le nouveau "messieur méteo, "cherche- toi une grenouille même si ça été déjà fait c'est toujours d'actu !!!
Répondre
C
<br /> Ha non . je ne fais pas de prévision moi . Je montre le temps qu'il a fait le jour même ou de plusieurs jours . Alors pas besoin de grenouille et puis mon chien ne serai pas d'accord !  <br /> <br /> <br />
B
bonjour,<br /> je ne sais pas comment mais je me suis retrouver completement par hasard sur votre blog, et je ne suis<br /> vraiment pas decue, j'aime vraiment ce que vous faites, tres sympa ce petit univers... j'y reviendrai<br /> A bientot
Répondre
C
<br /> Hé bien merci<br /> <br /> <br />
T
blog tres sympa.. un vrai regal.. je reviendrais...<br /> lorent et ses 2850 tailleS-crayon...
Répondre
C
<br /> C'est quand tu veux<br /> <br /> <br />
Z
Impressionnant et trés beau.Bon courage le matin avec le temps qu'il fait.A bientôt pour d'autres jolies photos.Biz.Zan.
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
Merci!
Répondre
C
<br /> C'est tellement normale<br /> <br /> <br />
D
Ne rigole pas! Mais en regardant la première photo d'impact j'ai eu l'impression d'un soldat avec un fusil !! !! Belle!<br /> Bisous.<br /> Dany
Répondre
C
<br /> Jamais , je ne moquerai de la vue de quelqu'un .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents