Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Dans l'église de Baixas

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Mars 2009, 16:48pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Avant de faire le grand retable , voici la fin de l'intérieur de l'église gothique Notre Dame des Anges de Baixas qui date du XIVè siècle .
A voir aussi les quatres retables qui se trouvent sur les côtés de l'église .
Retable de église de Baixas (2)
Retable de l'église de Baixas (3)
Retable de l'église de Baixas (4)
Retable de l'église de Baixas (5)

Cette église est , que l'on soit croyant ou pas , un chef d'oeuvre , que je vous invite à ne pas manquer si vous passez par là .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens de lire ton dernier article!
Répondre
C
<br /> Hé bien merci<br /> <br /> <br />
D
La prochaine fois que je viens en France... je passerai la voir c'est près du Rousillon pas vrai?
Répondre
C
<br /> C'est en plein Roussillon .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents