Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Pigeons nouveaux-nés

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Mars 2009, 12:12pm

Catégories : #autour de la nature

Ils n'ont que quelques jours , leurs yeux n'étant pas encore formés . 
Ils sont mignons ces petits pigeons .  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...c'est bientôt la saison des petits pois.....ça tombe bien!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais il faudra encore attendre . Sinon moi le pruneau est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
S
heu.. wahou, ils sont jaune fluo ^^ C'est une nouvelle race? les pigeons disco?
Répondre
C
<br /> Non , mais dans quelques jours les plumes remplacerons les poils ! Mais merci pour ce com si second degrès !<br /> <br /> <br />
D
Waouh! ils sont oui mignons! tes petis pigeons. bisous du lundi. Dany
Répondre
C
<br /> Mais ils ne sont pas à moi , mais au colombier du village . Moi , je fais que la photo .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents