Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


10ème épisode du papillon du vendredi

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Mars 2009, 16:04pm

Catégories : #la série du vendredi

C'est le dixième papillon de ma série du papillon du vendredi . Celui là m'impressionne quand je vois comment sont abîmées ses ailes et qu'il vole comme si de rien n'était . A vendredi prochain pour un nouvel épisode .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils doivent tout de même souffrir quand ils se brisent les ailes, dommage il est si beau
Répondre
C
<br /> Le problème est que la douleur chez l'homme s'apprends . L'enfant tombe , il pleur puis les parents court le consoller . Je ne pense pas que les animaux et autres insectes face la même chose !<br /> <br /> <br />
M
abimées mais toujours capables de le transporter dans les airs!
Répondre
C
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br />
P
il est super !!!! belle prise bravo !!
Répondre
C
<br /> Hé bien merci<br /> <br /> <br />
D
La nature est parfaite! bises. Dany
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
A
Mais oui, on se demande vraiment comment il fait pour voler !! En voyant la photo, j'ai cru qu'il était mort !! La nature est vraiment bien faite !!
Répondre
C
<br /> Non je ne prendrais jamais de papillon mort !!!<br /> <br /> <br />
L
La vie est pleine de belles surprises
Répondre
C
<br /> Et quelque fois de bonne ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents