Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Du cerisier à la tulipe jaune avec une goutte de bonheur !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Avril 2009, 16:47pm

Catégories : #des photos sous la pluie

C'est ma semaine sur la fête des fleurs et c'est pour admirer les couleurs de la nature printanière . Mais il a plu en fin de semaine dernière  et c'est  pareil  aujourd'hui . Alors si les plantes ont besoin d'eau , la pluie est magnifique , mais l'amateur de photo que je suis est aussi de sortie pour prendre quelques gouttes de pluie sur dame fleur . La première photo est un noir et blanc avec un cerisier et puis les deux autres photos sont avec une tulipe jaune . Il faut bien terminer la journée de la belle couleur jaune . 
Sinon si je montre aujourd'hui des gouttes de pluie sur des fleurs , j'ai une pensée pour les sinistrés du tremblement de terre en Italie . En tant qu'artisan menuisier , je suis déjà intervenu dans des maisons brûlées , inondées , ou cambriolées . La détresse d'avoir tout perdu est très grande , la réparation ou un retour à la normale est toujours trop long . Courage , car demain il fera beau et la vie continue encore et toujours !   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Valeurs innestimables de nos jours...
Répondre
C
<br /> Mais que trop rare !<br /> <br /> <br />
A
Superbes photos lumineuses, j'aime beaucoup la première.Bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
et bien moi je préfère la N&B !!
Répondre
C
<br /> C'est qu'elle est belle , je l'ai fait aussi en couleur et le N&B s'impossait<br /> <br /> <br />
E
Ce coeur est magnifique!<br /> Merci et très belle journée!
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
La vie est plus jolie en couleur, mais elle nous joue quelquefois des mauvais tours...<br /> Une pensée aux italiens qui passent des moments très difficiles...
Répondre
C
<br /> La vie est quelquefois en noir et blanc puis en couleur . Merci<br /> <br /> <br />
R
Magnifiques photos !
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
Merci Christian pour ce bel article... qui est touchant , et c'est bien vrai,la vie continue, algrè et contre tout, la vie est belle aussi. bisous et encore Merci pour toutes ces familles.Dany
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont mes valeurs : partage , amité , générosité ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup le zoom à la dernière photo. C'est vraiment jolie !<br /> <br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
<br /> Surtout de d'habitude je rate ses photos<br /> <br /> <br />
M
Ce sont des larmes de souffrance qui sont sur les photos , j'ai aussi une pensé aux sinistrés italiens .
Répondre
C
<br /> C'est pas faux et merci<br /> <br /> <br />
A
Quelques problèmes qui m'ont empêchée d'être présente sur les blogs depuis quelques jours !! Mais me revoilà... dis donc, ta rose jaune, je te signale que c'est une tulipe !! lol... mais j'adore... j'en ai pris quelques unes aussi, mais avant la pluie... Etant donné que depuis samedi, je fabrique un enclos pour un chien que je dois garder et qui ne s'entend pas avec celui que je garde déjà, j'ai les mains en compote, sans parler du dos que je peux à peine bouger... du coup, les photos, que j'aurais bien aimé prendre aussi sous la pluie, ce sera pour plus tard... Ceci dit, j'aimerais bien qu'il ne pleuve plus demain pour me permettre de faire la porte de mon enclos... et un toit pour abriter le pauvre chien... C'est dommage que tu sois si loin car je t'aurais demandé ton aide !! lol... gros bisous, christian... et à bientôt.
Répondre
C
<br /> Alors j'ai corrigé C'est bien sur une tulipe et sinon je confirme tu es un peu loin ! merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents