Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Mon coquelicot coup de coeur

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Avril 2009, 17:44pm

Catégories : #des photos sous la pluie

En cette journée où les mots problèmes , complications , difficultés se sont déroulés en boucle comme un appareil devenu fou ; enfin la journée est fini ! Hé bien j'ai de suite sorti une photo que j'aime particulièrement . Ce coquelicot sous la pluie , qui avec le flash prend des couleurs magnifiques . Alors je ne sais pas vous , mais moi , j'adore cette photo .

Sinon  je peux  annoncer que bientôt une galerie photos sera exclusivement réservée aux fleurs sous la pluie .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il se prendrait pas par hasard pour un pavot<br /> en tout les cas il est magnifique, de couleur et d'aspect
Répondre
C
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup également
Répondre
C
<br /> La beauté de la goutte de pluie !<br /> <br /> <br />
A
La photo est féérique avec ces perles de pluie .Bonne soirée
Répondre
C
<br /> Je trouve ce coquelicot est un ovni de beauté dans ce monde de pluie .<br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ce joli mouillé par la pluie, comme nous aujourd'hui !
Répondre
C
<br /> Mais il faut bien qu'il pleuve de temps en temps !<br /> <br /> <br />
M
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Répondre
C
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
C
coucou, oups ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, comme beaucoup je manque de temps<br /> <br /> Et oui les petits soucis on s'en passerai bien ! ! ! <br /> c'est vrai qu'il est beau ce coquelicot<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci d'être revenu et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Votre blog est intéressant vous avez des articles sympa<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
C
<br /> Tu passe quand tu veux !<br /> <br /> <br />
L
Très beau coquelicot effectivement.<br /> Rectificatif : il n'a pas neigé en Provence hier, je voulais juste montrer des photos que j'aimais bien.
Répondre
C
<br /> Mais j'avais bien compris !<br /> <br /> <br />
E
J'adore les coquelicots, mais ce sont des fleurs fragiles qui sont tristes sous la pluie ! C'est très attendrissant !
Répondre
C
<br /> <br /> Il est triste ce coquelicot !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ravissante, de toute beauté!!! Parfois les mots ne servent à rien... il suffit d'admirer..
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents