Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Fais moi un cygne quand tu dors !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 20 Avril 2009, 11:19am

Catégories : #autour de la nature

J'ai passé deux jours dans l'exposition avicole de Tautavel , certains animaux sont stressés , d'autres moins et d'autres encore profitent d'une sieste bien méritée . Alors j'ai essayé de ne point les déranger en les prenant en photos .
Voilà un cygne bien en position de dormir . 
Ce lapin a entrouvers un oeil pour la photo avant de bien le refermer après .
Ces deux canards dormaient , le premier sur un pate s'est réveillé mais pas le deuxième trop bien dans son rêve de canard . C'est impressionnant de voir un canard ou des pigeons dormir sur une patte .  
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop craquant le petit lapin.... Bravo aussi pour pour les canards !
Répondre
C
<br /> Bientôt il y aura la suite<br /> <br /> <br />
E
impossible quand je dors, je dors, demande plutôt a la truffe, lui ne dors que d'un oeil !
Répondre
C
<br /> La le canard et le cygne dors des deux yeux !<br /> <br /> <br />
L
Finalement c'est dur pour ces animaux de faire la Foire....
Répondre
C
<br /> Heu ... par pour eux !<br /> <br /> <br />
D
celle du cigne est magnifique (celui qui dort)...bises. Dany
Répondre
C
<br /> Je l'adore !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents