Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le top d'avril 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 5 Mai 2009, 10:55am

Catégories : #autourde ou retour de

C'est avec un peu de retard que je donne le top de six meilleurs articles par rapport au statistique d'Over-blog .
1er Des fleurs d'abricotier
2 ème Des fleurs rouges d'un amandier
3 ème Des fleurs de pêcher
4 ème Un champ de pêchers avec le Canigou
5 ème Le barrage du Chevril ou de Tignes par le parc France Miniature
6 ème Des pigeons à l'exposition de Pollestres 2009
Voici une des photos de l'article sur les fleurs d'abricotier .

Hé bien en voyant ce résultat les fleurs ont la côte . Et c'est pourquoi , j'ai recherché les fleurs d'avril pour les présenter même avec un peu de retard .

C'est le retour de la fête des fleurs .

Surtout que j'ai de nombreuses fleurs sous la pluie et que je ne voudrai pas faire penser que le 66 est sous une  pluie  régulière !!!  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais jamais reconnaitre les fleurs des arbres fruitiers ! Quand au 66 , j'imagine bien que la pluie n'arrose pas souvent les lieux, cependant, l'an dernier, notre week-end mariage à Argelès sur Mer s'est passé sous la pluie, Et dire que la mariée, native du 79 avait choisi de faire la cérémonie en pays catalan, "parce qu'il y fait toujours beau"! Dommage, c'était la première fois que nous y allions !!!
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il pleut aussi dans le 66<br /> <br /> <br />
J
Superbes !<br /> <br /> Yves
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents