Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Succès de mes démonstrations à Roquecourbe - la fête des savoir faire

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 18 Mai 2009, 18:22pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Je prends juste le temps de vous dire un petit mot car je viens de rentrer de l'exposition des savoir-faire dans la magnifique commune de Roquecourbe dans le Tarn qui s'est déroulée dimanche 17 mai . Et j'ai profité de ce lundi pour faire du tourisme dans le Tarn puis dans l'Aude . Mais rassurez-vous de nombreux articles viendront sur la fête , la ville puis sur les lieux touristiques que j'ai pu visiter . Car il en faut des jours tant ce coin regorge de lieux magnifiques . J'avais le sentiment que tout allait bien se passer , je n'avais pas tord , ce fut comme dans un rêve !

Hé si mon métier artistique entre marqueterie et tabletterie revenait dans son temps d'origine . Je pense et j'en suis sur que l'association Union Commerciale et Artisanale Roquecourbaine (UCAR) m'a fait ce très beau cadeau . 
A suivre pendant toute la semaine .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est un croyable ce blog la tu as fait un travail magnifique...<br /> <br /> Appartement Marrakech
Répondre
C
<br /> Merci je vais de mon mieux<br /> <br /> <br />
A
Tout l'honneur était pour moi, d'avoir été invité ! <br /> <br /> Pour ceux qui ne l'ont pas vu 'en vrai', Christian est dans le monde réel comme sur la blogosphère: amical, entier, passionné par son métier. Il fallait voir les habitant(e)s de Roquecourbe fascinés par ses gestes pendant la démonstration (je l'étais aussi) ! Rien ne remplace le plaisir d'un artisan à l'ouvrage. De plus, il est si généreux qu'il ne pas laissé partir sans un petit cadeau, dont je ne saurais le remercier. <br /> <br /> Ce qui me plaît aussi dans cet article, c'est de voir le Sidobre, la Montagne noire vus par d'autres yeux. Tu as réussi à faire passer dans tes photos toute la beauté de ces terres couvertes de bois, et parfois de brumes... J'adore la photo du tronc qui fume. J'espère que tu as apprécié ton séjour, hélas trop court, dans cette belle Montagne. En tout cas, si bientôt tu décides de revenir, je m'offre avec plaisir à être ton guide ! <br /> <br /> Amitiés, <br /> Abellion
Répondre
C
<br /> Que c'est beau ! Mille Merci<br /> <br /> <br />
D
Une belle satisafction pour toi! bisous bonne continuation. Dany
Répondre
C
<br /> Une très belle satisfaction pour moi . J'ai été sélection comme le menuisier de l'exposition alors que le Tarn est à plus de 2h30 de route ! C'est magnifique<br /> <br /> <br />
P
je suis très contente que tout se soit bien passé pour toi ! bon retour parmi nous
Répondre
C
<br /> merci sinon connais tu l'oiseau que j'ai pris sur http://autourde.over-blog.com/article-31623223.html<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Superbe article....d'un blog sympatique...<br /> c'est pour cela que je reviens regulièrement<br /> lorent et ses 2900 trésors<br /> les taille-crayons..
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
La démonstration était vraiment intéressante. Pour preuve, tous ces chapeaux noirs ne te quittait pas des yeux. Bravo Christian pour ton savoir faire.
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Hé bien après la victoire le l'USAP à Castres en rugby voici la victoire du menuisier de Montner à Roquecoube . Vive le sang et or ! futur champion de France !!!! A+
Répondre
C
<br /> Sauf que là il n'y a pas de perdent !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents