Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des insectes sur des fleurs

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Juin 2009, 12:32pm

Catégories : #prochainement à découvrir

Ce sont les photos que j'ai prises à midi . Après la pluie de la veille la nature , les insectes viennent de plus belle faire de bon repas dans de belles fleurs , rien de plus normal . Enfin tous non , car une araignée blanche a préféré se faire une abeille , les images sont là et elles reviendront en gros plan dessus . Alors en attendant cette suite voilà quelques autres insectes sur différentes fleurs de ce début juin . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouah !! mais elle est énorme cette araignée !! tu te rends compte ? aussi grosse que l'abeille !! et l'autre petit insecte, juste à côté, qui en profite pour s'éclipser discrètement... il l'a échappé belle, celui-là !! pauvre petite abeille laborieuse... elle ne méritait pas ça !!
Répondre
C
<br /> A lire http://autourde.over-blog.com/article-32413756-6.html#comment43269220<br /> C'est une tranche de vie de 2 minutes<br /> <br /> <br />
G
L'araignée blanche est un thomise ou araignée crabe. J'ai fait presque la même photo que toi, mais avec un thomise jaune qui se gobait également une abeille...
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info et n'oublie pas de me dire ou est ta photo je l'attend de voir . A bientôt<br /> <br /> <br />
D
Très beau! Les insectes sont en parfaite armonie avec les fleurs. bises. Dany
Répondre
C
<br /> Merci et à demain<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents