Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


USAP champion de France 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Juin 2009, 16:57pm

Catégories : #C'est grâce à vous

Cela faisait fort longtemps que le peuple catalan attendait ces images de joie ( 55 ans ) . C'est l'équipe de rugby de Perpignan qui a gagné la finale du championnat de France Top 14 .
Alors comme mon travail m'empèchait d'y être , j'ai scané deux photos du journal l'Indépendant . Le plus impresionnant étant les 20.000 personnes sur la place du Castillet dimanche vers 20 h .  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est impressionnant ! Bravo !
Répondre
L
Moi je n'aimerai pas être au milieu en tout cas<br /> A bientôt
P
c'est fait exprès, c'est un fisheye, c'est un ultra-grand angle ;)<br /> enfin sinon une série d'article tous les jours jusqu'à lundi, sauf demain
Répondre
C
<br /> J'attends de voir cela . Merci<br /> <br /> <br />
D
le sport regroupe toujours la foule! belles photos. bisous<br /> Dany
Répondre
C
<br /> C'est fou !<br /> <br /> <br />
P
c'était hyper intéressant ! mon premier article est en ligne, mais ce n'est pas d'aussi bonne qualité que l'Indep ;)
Répondre
C
<br /> Bonne qualité non je ne trouve pas . L'image est ronde pour la deuxième .<br /> <br /> <br />
M
Des moments de liesse haut en couleur ! Félicitations à cette équipe et à ses supporters....
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
Avant de rejoindre le stade de France, en soirée.<br /> Les catalans étaient nombreux à travers la capitale ce samedi aprés-midi.Et on les entendait !!!!
Répondre
C
<br /> Tu étais au match ?<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents