Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


l'info du jour bonjour demain le 13 juin à Espéraza dans l'Aude

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Juin 2009, 17:36pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Comme une date en chasse toujours une autre , je n'aurai pas eu le temps de finir mes photos du trajet retour de La fête du savoir-faire et des métiers anciens à Roquecourbe que je serai demain à Espéraza dans l'Aude pour la foire gourmande et artisanale d'Espéraza . Surtout qu'à cette fête le programme est très alléchant avec entre-autre des défilés de coiffure et de danse , des balades à poney et à moto , des initiations au quad et au canoë kayak ... .  Comme le temps devrait être magnifique , j'espère que vous serez nombreux dans l'Aude pour venir me voir (peut-être) et passer du bon temps . 

Sinon j'ai fait sur mon autre blog
http://menuiserie-montner.over-blog.com/, une suite d'article sur les outils qui étaient exposés à Roquecourbe dans le Tarn . Le lien direct link . 

Et pour finir , je tiens à dire qu'un merci de devrait jamais choquer quelqu'un . J'ai posé une question , il m'a répondu et il a été surpris que je lui dise : merci . Il est sur que le monde change , mais pas comme cela ! car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive .  A quand la journée de la politesse ?
Un blog photo-tourisme ne pourrait pas être sans photo . Alors j'aime tant voir , d'ailleurs je parle souvent du savoir-voir . C'est un peu comme ce chat sur sa terrasse à côté de belles fleurs et une petite statue d'ange . C'est une vision du paradis sur terre , car oui quelquefois il existe . A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aurai bien aimé y être excellente journée fleurie
Répondre
C
<br /> C'était bien<br /> <br /> <br />
A
Ah j'adore cette photo !! Superbe !! Une fois de plus, je n'ai pas trop de temps à accorder à l'ordi, vu que je suis en train de refaire ma terrasse (en bois, avec des planches de volige) mais je pense à toi et, tu vois je viens faire un petit tour... J'aurais bien aimé y aller à la foire d'Espéraza... beaucoup d'écolos, là-bas... bon, faut que je te laisse, quelqu'un sonne... bisous
Répondre
C
<br /> Merci sinon j'aimerai bien avoir ton avis http://autourde.over-blog.com/article-32611776.html<br /> <br /> <br />
M
éhéh!!! joli ce petit minou...bien à l'aise!
Répondre
C
<br /> C'est sûr . Sinon j'amerai bien avoir ton avis sur mon dernier article http://autourde.over-blog.com/article-32611776.html<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
et bien amuse toi bien à Esperanza alors !!!
Répondre
C
<br /> Au soleil . A voir prochainement cet après-midi .<br /> <br /> <br />
E
ah mais ! j'adore cette photo avec ce chat ! (j'ai remarqué que tu photographies très bien les chats...)
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
J'adore ce chat guetteur de souris et de photographe
Répondre
C
<br /> Le chat guette la souris , et moi je guette le chat<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents