Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les photos du 3 juillet

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Juillet 2009, 17:41pm

Catégories : #la photo du jour

Pour aujourd'hui , j'ai une bonne nouvelle avec ce magnifique lever de soleil enflammé et une moins bon car l'orage est passé et les nuages sont restés .Voir un lever de soleil dans une journée c'est bien mais en voir deux ce serait beaucoup mieux . Alors voici le second .Comme d'habitude , il y a des insectes et des fleurs et comme d'habitude je vous dis à demain .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De jolies fleurs ............ et quel lever de soleil !
Répondre
C
<br /> Les levers de soleil ou les couchers de soleil moi j'adore .<br /> <br /> <br />
V
la première photo est assez impressionnante, on dirait un incendie! chez moi seul les glaieul fleurissent, les autres en sont loin! bisous et bon week-end. cathy
Répondre
C
<br /> Cela viendra pour les fleurs !<br /> <br /> <br />
E
que de beautés ! belle soirée fleurie
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
Waouh ta libellule est magnifique, bien entendu les couleurs feu du ciel aussi tout comme tes fleurs!<br /> bisous<br /> Dany
Répondre
C
<br /> Par contre ici pas de coucher de soleil ! mais deux levers , c'est rare mais entre le lieu où j'ai pris le premier la route descendait mais la colline avec le soleil montait lui . Et voilà comment<br /> on peu prendre deux lever de soleil en moins de 10 minutes . A bientôt <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents