Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Plein feu sur le top article de Juillet 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Juillet 2009, 16:26pm

Catégories : #autourde ou retour de

Voici les meilleurs audiences du mois de juillet 2009 . C'est vous qui en cliquant sur un article avez fait le classement . 
1er Les feux de la Saint Jean à Estagel le 23 juin 2009  
2ème
Les plus belles photos autour des fleurs en 2008
3ème Araignée blanche (thomise) contre une abeille sur un coquelicot
4ème
USAP champion de France 2009
5ème Des pigeons à l'exposition de Pollestres 2009
6ème Le gouffre de l'oeil doux et sa légende -11-
Alors restons dans le feu de l'action , l'été est une période difficille pour moi car j'ai beaucoup de travail , alors je n'ai pas forcément le temps de visiter en retour votre blog . Mais rassurez-vous je passerai vous voir .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joli best of !!! passe une bonne fin de journée
Répondre
C
<br /> Merci et à Bientôt<br /> <br /> <br />
L
J'étais en balade chez Lovida.....j'ai cliqué,pour découvrir de trés belles photos!!!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
C
<br /> Merci et à Bientôt<br /> <br /> <br />
E
brillantissimo
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
De bien belles photos pour une jolie fête
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
J'espère que tu auras plein de nouveautés - concept - à nous montrer à la fin de l'été.
Répondre
C
<br /> Cela commence par le film sur 14-18 et il y en aura d'autre pour septembre .<br /> <br /> <br />
E
tout feu tout flamme ! belles photos bonne et belle soirée fleurie
Répondre
C
<br /> C'est un feu d'artifice fleurie<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents