Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La paella de José pour "l'art dans la nature" 2009 à Latour de France

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Août 2009, 17:22pm

Catégories : #l'art dans la nature

C'est l'avant dernier article sur l'exposition "l'art dans la nature" 2009 . Si l'année dernière aucun repas n'était là , cette année c'est José qui nous a préparé une paella exceptionnellement bonne . Alors merci à José et je pense qu'il sera là l'année prochaine pour la troisième édition .

C'est tellement bon que j'ai fais la photo de près .
Si cela ne donne pas envie ! bon appétit .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents