Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Insecte volant au bord de l'Agly

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 13 Septembre 2009, 15:22pm

Catégories : #autour de la nature

Quelque fois on se demande pourquoi j'ai fait le tour d'une toile ? Peut-être car le propriétaire n'est pas forcément son auteur . Et là je pense que cette insecte volant profite bien d'une bonne toile . Sinon j'ai joué un peu avec lui dans une macro où le soleil était un peu trop fort . J'espère que vous aimerez cette autre toile . A bientôt   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouh là !!!.. pris au piège .... <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> Dans l'appareil photo<br /> <br /> <br />
C
oh j'espère qu'il ne s'est pas fait mangé par l'horrible bêbette qui me fait terriblement peur<br /> Un papillon c'est beaucoup plus joli<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> Ici personne ne mange personne . Sinon les papillons sont aussi des insectes !<br /> <br /> <br />
*
Pris au piège ...
Répondre
C
<br /> Non pas vraiment . Cette toile étant sans son auteur .<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir,<br /> Jolie photo. A bientôt - Domjade
Répondre
C
<br /> Merci Domjade<br /> <br /> <br />
L
Un peu triste de jouer avec un qui va être mangé!
Répondre
C
<br /> Ha non je ne joue pas . Et plus ici personne ne mange personne car il y a du monde sur cette toile . je m'anuse juste sur sa tête qui est par ailleur bien belle .<br /> <br /> <br />
A
la photo est très réussie<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci Annie<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents