Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le regard du plus beau bois du monde avec la vigne

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Septembre 2009, 16:07pm

Catégories : #autour de mon métier

C'est un article jumelé avec mon autre blog http://menuiserie-montner.over-blog.com/ , où j'ai aussi mis deux photos . Je vous offre aujourd'hui des photos inédites de vigne qui est pour moi le bois le plus beau du monde . Ce regard vous dit qu'après avoir fait un grand vin , il fait aussi un grand bois en ébénisterie . Et la bonne adresse et la seule est le menuisier ébéniste de Montner près du platane au 10 impasse du muguet . Montner est un petit village à 30km de Perpignan dans les Pyrénées Orientales . Sinon n'oubliez pas de découvrir sur ce blog les dates d'expositions et de marchés artisanaux . Sinon vous pouvez prendre rendez-vous dans mon atelier en réservant par téléphone au 04 68 29 01 63 .Et en plus cette adresse a été sélectionnée par la SEMA faisant partie des meilleures de France .    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vois que tu ne manques pas d'inspiration, et que tu te débrouilles plutôt bien... C'est vrai que ça vaut bien une petite autopublicité!<br /> <br /> D'accord avec toi, la vigne est un beau bois mais, comme pour l'olivier, je crois que la symbolique y fait pour beaucoup dans son charme...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien oui , il faut régulièrement faire de brin de pub . Le problème en plus est de ne pas pouvoir dire son nom car je suis l'auteur . C'est surtout important par rapport au moteur de recherche<br /> et aux mots clés . Après le charme de la vigne tient en sa forme exceptionnelle et rare puis sa couleurs inégalable .   <br /> <br /> <br />
E
<br /> vraiment extraordinaire !!!!!!!!! bonne fin de journée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci il est vrai que le bois de vigne est extraordinaire<br /> <br /> <br />
C
<br /> un menuisier près du platane rue du muguet....sommes-nous au 21 ème siècle?<br /> c'est très joli...<br /> je viens de chez la Renarde, jolis articles, j'aime aussi beaucoup le bois des vignes (je suis dans le "Touraine Mesland)<br /> ce sont des photos? ou des dessins? on dirait des personnages étranges..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour CatherineDelhom .<br /> Hé bien oui au 21ème siècle il y a un menuisier près d'un platane et rue du muguet et qui travail la vigne .<br /> Mais par contre je ne suis pas un dessinateur , alors non c'est bien de la vigne , du bois dans sa plus belle beauté et originalité .<br /> Hé puis si tu passe par Montner -66- et sera la bienvenue pour découvrir mon exposition .<br /> A bientôt et puis je passerai cette après midi pour voir ton blog .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes photos de bois vigne sont impressionnantes : on dirait des visages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pour cela que pour moi c'est le plus beau du monde<br /> <br /> <br />
D
<br /> On ressens la passion que tu as pour ton métier, je suis ignorante en matière mais il y en a de beaux bois non? L'Ebène par exemple j'ai vu de telles oeuvres avec ce bois dans les musées et aussi<br /> chez des artistes Africains! Mais je te répète je ne connais rien dans ce métier contrairement à toi!<br /> En tous les cas joli regard. bisous et bonne soirée<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais je suis entièrement d'accord ils sont très nombreux avec l'ébéne , le teck , le framire ... pour les bois d'Afrique . Mais comme dans tous classement il faut un numéro un . Et pour<br /> moi c'est la vigne car le veinage est absolument exceptionnel . Sinon si tu passe me voir tu aura un cadeau d'une pièce , comme Abellion . J'offre un cadeau a tous les amateurs du blog<br /> que je rencontre .   <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents