Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


C'est une très belle fleur : Phalaenopsis

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Septembre 2009, 16:55pm

Catégories : #C'est le tour de ...

La Phalaenopsis fait partie de la famille des orchidées . J'ai pris cette fleur d'intérieur en plein soleil pour avoir un très beau fond . Il n'y a pas à dire que le ciel bleu catalan est bleu chaleureux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> belle idée!!! on voit toujours les orchidées en intérieur...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ces couleurs sont superbes,comme tigrées de roses cette belle orchidées;<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci mais la fleur est tellement belle<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, oui... y a vraiment des gens pas clairs !! pas nets !! Je suis bien d'accord avec toi... mais on s'en fout, nous, hein... on sait que nous, on est sains et qu'on conserve une grande pureté...<br /> c'est le principal... moi j'ai décidé que ces gens-là, je ne les voyais même pas... bon, d'accord, pour toi, c'est plus dur puisque tu les côtoies en permanence... bon courage, alors... gros bisous<br /> et bon week-end...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hier cette drôle car j'étais devant des sculptures avec des paires de fesses ou des seins . Cela toujours bien touché !!! enfin moi je suis bien plus tranquille .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui, ton décor est tout simplement fait pour mettre cette orchidée en valeur ! Très réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui !! elles sont magnifiques tes orchidées !! sur fond de ciel bleu, ça rend vraiment mieux !! Bravo pour ces superbes photos !! Je voulais répondre à ton autre message sur la carte postale à<br /> propos des chiens, mais ça me fait buguer... rien à faire... donc, sache que j'ai lu ta réponse et que je voulais te dire que, oui, tu as raison, y a pas que les chiens... j'ai d'ailleurs le mettre<br /> dans mon com et puis je me suis ravisée... mais tu penses à qui quand tu dis ça ? lol... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais moi je fais une exposition ou la forme des bois reste naturelle . Et donc certaines personnes ne vois que des fesses , du sexes , des sains , des possitions ..... Enfin j'ai tout eu ! et<br /> pire un couple avec un enfant environs 7 ans ! J'étais fou mais je ne peut rien dire .<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christiane,<br /> Cette orchidée est de toute beauté.<br /> Je viens de parcourior ton blog qui est vraiment magnifique, j'adore tes reportages, c'est tout ce que j'aime.<br /> Bonne soirée et grosses bises. Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Josiane pour tous ses compliments et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour - un post de toute beauté - bon mardi fleuri - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une très belle variété d'orchidée, superbe la couleur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour ici je n'y suis pour rien la fleur vient du fleuriste et le ciel d'ici est presque toujours bleu .<br /> <br /> <br />
E
<br /> les orchidées ont toujours l'air de regarder le photographe... c'est rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est juste<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique la couleur de la plante<br /> Ciel de tramontane ?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui , je pense<br /> <br /> <br />
D
<br /> Entre ciel et fleur on est gâtés! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sur , c'est bien le mélange d'une fleur d'intérieur au soleil juste le temps de faire quelques photos .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et sur un ciel vrai en plus!<br /> J'ai aussi fait de très belles photos d'automne rouge, orange, bronze et feu... mais ce sera pour cet hiver!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ha oui que le ciel est vrai !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents