Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A suivre une semaine sur des randonnées sur le patrimoine

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 2 Juillet 2012, 20:22pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Image hébergée par servimg.comVoici une suite de mes dernières balades et il y a eu un point commun très fort , le patrimoine sur les sentiers de randonnées. Alors je vous invite à me suivre avec 6 balades et une sélection de 87 photos. 

Image hébergée par servimg.comAu programme à la source du fer à Baillestavy avec la première photo et un complément sur la deuxième. Image hébergée par servimg.comSi le patrimoine est l'histoire des hommes, on peut aussi avoir de belles vues.

Avec une construction puis la ville de Vinça et le barrage .

Sur ces photos, j'en ai sélectionné que je n'ai pas choisi en article. Image hébergée par servimg.comLa balade du fer fera un grand format comme pour d'autres balades comme la promenade sur les ardoises d'Evol (cami ramader) puis sur la balade d'Eyne . 

Les deux autres seront aussi sur le fer avec des bâtiments entre Baillestavy et Valmanya. Et la dernière sera la visite de l'ermitage de Galamus.

Cela va faire 6 balades extraordinaires pour les amoureux du patrimoine.

Image hébergée par servimg.comDans cette sélection de balades , il y avait aussi des capitelles en pierres sèches, mais elles n'étaient pas la but de la balade en voici les plus belles avant de les revoir dans mes grands formats.

Image hébergée par servimg.comCes deux premières capitelles sont du côté de Baillestavy.

Image hébergée par servimg.comCette capitelle exceptionnelle , sur le sentier d'Evol avec je dirai deux pièces , à voir prochainement .

Image hébergée par servimg.comLe chemin est bon , cette balade sur le chemin des ardoises à Evol et une balade où si l'on aime les pierres cela nous dit que l'on ne doit pas se plaindre sur nos conditions de travail . A suivre 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou demain sur mon blog !<br /> <br /> <br /> http://moncoinpassion.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de le voir , c'est magnifique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'avais pas réalisé, sur la dernière de cette série, que le mur soutenait le sentier. C'est impressionnant !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien vu<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as l'art de dénicher les belles pierres  et les beaux paysages... ça donne envie tout ça!! <br /> <br /> <br /> Les photos sont très belles. Bisous et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici le pays est si beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De trés belle prise ^^ Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoupet puis toutes les balades sont en ligne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ses randonnées découverte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des abris rustiques qui défient le temps.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian ...<br /> <br /> <br /> Me voila de trés belles photos choisies !J'ai mes préférences tu t'en doute !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le site est propice aux bonnes balades !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que des belles balades entourée des pierres anciennes bondées d´histoire! Un beau paysage!<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui six belles balades et en plus de facile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle ballade bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici plein de balades<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouai j'me la ferai bien cette balade :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes ces balades sont aujourd'hui en ligne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pour la prochaine randonnée, je vais me chausser convenablement et quitter mes espadrilles. Merci pour cette promenade.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ces balades oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe promenade, on s'y voit déjà avec de sijolies photos!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle promenade en effet ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents