Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: 1er fête de la cerise au lac du Soler

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Juin 2013, 16:45pm

Catégories : #manifestations

Voici une fête qui va plaire à beaucoup de monde car qui n'aime pas le fameux fruit rouge qui est la cerise. Pour la première fois au lac du Soler on va fêter sous le soleil la cerise . En plus si cette année elles sont en retard sur le calendrier elles sont très bonnes.

Voici l'affiche officielle.

affichecerise2013.JPGAu programme un marché gourmand et de terroir.

Et pour l'artisanat d'art ce sera aussi la fête.

Car l'ébéniste tabletier de Montner va réaliser sous vos yeux des démonstrations avec du bois de cerisier. Un bois qui sent bon et d'une grande beauté.

A découvrir en ce dimanche 16 juin au lac du Soler en exclusivité !

affcerisier13a.JPGMême le canard applaudit le programme .

En ce dimanche 16 il y aura aussi pour les enfants des jeux gonflables, une pêche aux canards et des balades en poneys.

esc13te.JPGLors de la fête il y aura la possibilité de se restaurer

Il y aura des tables de disponible sous le chapiteau avec au choix sur les stands : charcuterie, porcelet ou jambon à la broche, fromage fermier, pâtisserie, crêpe, glace fermière, pain, en boisson du vin et du café et puis bien entendu des bonnes cerises.

A dimanche 16 juin au lac du Soler. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je crois que mon homme est parti en cueillir...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belles cerises on en mangerait !!!!!! mais je préfère la vue flouté du canard<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les cerises c'est sur et puis je pense pareil pour le canard<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hum, cueillir les cerises dans l'arbre, quel bonheur. Hélas bien râre ici au québec<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ici je ne sais pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je peux picorer quelques cerises dans ce beau plat en bois<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , c'est bon en plus ce sont ceux de notre jardin potager<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, une fête qui promet;  je te souhaite une bonne sorée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison , ce fut une belle fête<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je m'en tiendrai aux cerises, elles sont si bonnes et belles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus elles sont pas chère<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh les goumands, un menu alléchant.....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà une manifestation qui devrait plaire à pas mal de gourmands... Il faut bien dire, que les fruits rouges sont vraiment à consommer sans modérations...<br /> <br /> <br /> Très bon partage Christian, le plaisir des yeux lié à celui du goût,...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tout doit être pris avec modération , même si personne ne connait qui est ce bonhomme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une belle fête au programme !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , une bien belle fête<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En vous souhaitant du soleil pour cette fête!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il sera là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une belle fête en perspective, c'est bon les cerises !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les cerises ont du retard cette année en Ile de France ... Je crois savoir que Céret est la capitale de la cerise.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trois semaines environ de retard pour ici<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dommage c'est trop loin de chez moi...<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors il reste les photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dommage que ce soit si loin de chez moi .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu verras les photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas nous faire de belles photos-<br /> <br /> <br /> j'espère que le soleil sera encore présent-<br /> à bientôt Christian !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un grand soleil pour la fête<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les bonnes cerises ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa cette fête, et après la fraise, la cerise est mon fruit préféré, d'ailleurs, bientôt une recette sur mon blog d'un gâteau très bon aux cerises. Biz et belle soirée. Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je préfère les fraises aux cerises<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents