Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas : Fête de l'âne à Baillestavy

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Septembre 2011, 16:00pm

Catégories : #manifestations

baillestavy 2010 a

C'est dimanche 18 septembre qu'aura lieu la tradionnelle fête de l'Ane catalan qui fêtera sa 15ème édition.

Ce sera pour moi la cinquième fois que j'y vais , c'est dire si c'est bien !

Si vous voulez voir l'article de l'année passée c'est ici Plein soleil pour la fête de l'âne catalan à Baillestavy pour 2010

Alors on vous attend nombreux à Baillestavy , en pleine nature et au bord de la Lentilla .

En parlant de la Lentilla revoici ma plus belle photo de la nature , la fraicheur et la vie. 

lentilla mysterieuse the bestEt pour trouver Baillestavy voici la carte Map de google.


Agrandir le plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ok A+<br /> <br /> <br /> Niko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je vous accueil sur ma newsletter si vous le souhaitez ?<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , car ma boite mail serai pleine . Moi je passe par rapport au commentaire à répondre et en plus je n'ai pas de page de lien .Par contre je passe sur tous les articles des mes 6 communautés<br /> <br /> <br /> je fonctionne comme cela !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , c'est mérité ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> En visite sur votre blog je vous propose de découvrir une deuxième création sur le thème du hockey sur glace avec le talentueux joueur russe Alexander Ovechkin évoluant avec les Capitals de<br /> Washington :<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-alexander-ovechkin-84116370.html<br /> Je vous remercie, au plaisir de répondre à votre commentaire<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je viens de le voir<br /> <br /> <br /> De toutes façon on voit ton grand talent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou les ânes! bonne fête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci même si elle fut mouillée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Christian !!!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je tiens à souhaiter une très bonne fête à tous ces ânes ! Ensuite je trouve la seconde photo absolument exceptionnelle !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci car moi je l'adore cette deuxième<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il se la joue star .. j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ce sont eux les vedettes !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui! Je le mets aussi dans mon agenda... j´adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis l'article est ici<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hi hi hi han!!! J'ai ri avec ta présentation de l'article . C'est la fête de l'âne : j'y vais- C'est aussi les journées du Patrimoine alors je vais aller faire un tour dans les musées. Et puis le<br /> pays catalan est trop loin de Toulouse . Mais je suis sûre que tu mettras des photos Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raisons !<br /> <br /> <br /> Des photos pleins de photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça a l'air sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , même sous la pluie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un peu loin pour moi , c'est dommage!.Bonne soirée, bisous Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il y a le reportage , très beau et très rare c'est ici<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Yeahhhhh tu vas revenir avec plein d'photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Christian,<br /> <br /> <br /> A voir  tes photos de l'an dernier . Je sens que tout vas t'éclater une nouvelle fois .<br /> <br /> <br /> Et en plus le cadre est magnifique.<br /> <br /> <br /> Amitiées<br /> <br /> <br /> jm.rober<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En photo alors ! l'article vient d'être en ligne ici<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> normal qu il ait sa fête!!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents