Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: fête de l'oignon rouge de Toulouges le 21 juillet 2013

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 17 Juillet 2013, 10:14am

Catégories : #manifestations

C'est dimanche 21 juillet que va se dérouler la célèbre fête de l'oignon rouge de Toulouges et voici l'affiche.

affoignon13a.JPGLe programme maintenant.

affioignon13b.jpgEt pour la bonne humeur, ce sera comme l'année dernière.

oignon12aC'est dimanche 21 juillet à Toulouges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> T'inquiète, le jour où je descends je viens te voir  :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fera très plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si je me souviens,il y a eu récemment par chez nous la fête des rillauds<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ffff j'voulais écrire attention et non attends <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais compris<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> attends les yeux pour ceux qui les épluchent <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les perles sont un peu grosses mais sympa comme bijou hihihi.<br /> <br /> <br /> Nous aurons droit à un petit montage photo, n'est-ce pas Christian ?<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sur , il est en ligne et je passe actuellement une tranche de vie sur les danses folklorique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça promet d'être piquant......quoique l'oignon rouge est plus doux.....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très beau collier. Cependant ce doit être difficile à porter dans une soirée mondaine, quoique ?<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Christian, elle est très jolie cette photo.<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux les oignons rouges.<br /> <br /> <br /> merci de ta gentillesse au sujet du piratage de mon adresse, j'ai écrit un autre article l'expliquant car c,est ma faute, je me suis fait avoir.<br /> <br /> <br /> Mon ordinateur n'a pas de virus, je l'ai analysé.<br /> <br /> <br /> merci de ton attention et ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne soirée, Christian;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle affiche pour une fête sympa !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'irais bien en plus j'ai de la famille à Toulouges.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas si tu passe viens me voir .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal l'image de la fille avec un collier d'oignons<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en étais sur pour la photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> passes une bonne fête . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle fut très bonne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une belle fête certaineùent. J'attends la fête de l'oignon rose de Roscoff fin août. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle fête pour toi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Christian,<br /> <br /> <br /> Encore une belle fête en perspective.<br /> <br /> <br /> On en a planté au jardin.<br /> <br /> <br /> J'adore l'oignon rouge et l'oignon rose de Roscoff.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de fêtes ce dimanche !!<br /> des vide-greniers  à la palme- à Caves- à Sigean-<br /> on ne peut aller partout-<br /> bonne journée- à bientôt !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans nos régions c'est classique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah l'oignon, c'est quand même un des rares légumes qui sait se couvrir en fonction du froid qui va venir.. parait-il.. Toulouges, On croirait entendre Nougaro.. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il aimait la région en tout cas pour avoir une maison à Tautavel entre autre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, ces oignons rouges sont une merveille!  je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents