Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas : Fête de la figue à Espira de l'Agly 2 octobre 2011

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Septembre 2011, 16:42pm

Catégories : #manifestations

feuille-de-figue.JPGfete du bois molitg 11 mcJe vous invite le dimanche 2 octobre à Espira de l'Agly pour une nouvelle fête de la figue. On n'aura pas besoin de se cacher sous la feuille de figue au soleil pour dire que le programme est somptueux avec un marcher gourmand et de terroir avec une cinquantaine de stands. Un grand choix de bonnes figues, il y aura aussi de la confiture qui se cuisinera en direct. Il y aura aussi dans la salle une exposition sur le bois avec de la sculpture , des tourneurs , marqueteries et tabletteries de l'auteur du blog ...... A côté il y aura Mr Benjamin Joffre qui fera une conférence sur les champignons et les oiseaux et aussi une exposition (photos plus bas). 

A 15 heures concert des Al Chimistes gratuit !

SDC11805.JPGEt encore bien d'autres activités que je vous laisse découvrir en venant nous voir dimanche à Espira.champignon de juin 11 pfete du champignon 2010 fC'est lui Benjamin Joffre, je l'ai rencontré à la fête du champignon 2010 et je peux vous dire qu'il est aussi passionné que passionnant et je ne peux que vous dire de ne pas le rater.

 

La conférence sera à 14 heures !

 

Comme d'habitude un article sera réalisé sur cette fête, tout n'y sera pas car je ne peux être partout !

 

En attendant je vous propose de la confiture de figue ! Et bon appétit. 

fete figue 2010 d

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hum, les figues ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour ces beaux reportages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , même si celui là sortira que mardi .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam la bonne confiture - c'est excellent fait maison -<br /> je vais voir si Robin veut y aller pas sure !!<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas je te conseil cette fête comme l'une des plus belles .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> belle photo mouvement et passion que la 2..bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je l'adore cette photo , tout est là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Christian. Très belles photos. J'adore les figues, j'en mangerais bien une tartine. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien lundi tu en verras de très belles<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est pas gentil de nous mettre l'eau à la bouche avec ses belles figues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si , mais si ! et puis si tu passe tu verras le concours de la meilleur confiture .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> merci pour la visite, c'est sympa, je découvre la confiture ed figue...hum! <br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est très bonne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> la tarte aux fiques aussi, c'est bon!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Christian<br /> <br /> <br /> J'adore les figues... vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> Une fête plein de promesses alors... !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une promesse oui ! car la saison des figues dans la nature sont finie depuis 15 jours ! que vive le frigo ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents