Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: grande fête du terroir catalan à Molitg le 22 sept 2013

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 19 Septembre 2013, 10:28am

Catégories : #manifestations

Je vous invite dimanche 22 septembre à Moligt les bains pour une nouvelle édition de la grande fête du terroir catalan dans les jardins des thermes.

Image hébergée par servimg.comIl y aura comme l'année dernière, des bons produits du terroir, de l'artisanat d'art, des balades à dos d'âne et plein d'autres choses à découvrir sur place.

Image hébergée par servimg.com Alors j'offre la fleur au cochon qui a été réalisé l'année dernière aux thermes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le cochon est content de sa fleur!!Belle soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai eu la bonne idée avant de partir , comme toujours le dernier pour ici <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela m'agace ! j'ai la maison pleine ce weekend .Bonne animation quand même .<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des fêtes ils y en aura d'autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh cela m'agace ! J'ai la maison pleine ce weekend .J'aurais une pensée pour cette animation .<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera pour l'année prochaine normalement ! en plus c'était trop bien !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ces photos qui m'inciteraient à aller à cette fête si j'habitais plus près.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pour les autres le blog est là pour vivre un peu de la fête<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Encore une belle manifestation dont tu nous feras un excellent reportage. Bises et bonne soirée . ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison il est excellent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> amusant le cochon fleuri - bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pour la fleur c'est juste pour la photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents