Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Après le cloître , l'église d'Elne

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Novembre 2011, 19:00pm

Catégories : #C'est le tour de ...

elne-0230.JPGC'est le quatrième épisode sur la visite du cloître d'Elne que j'ai mis pendant que se déroulait le  marché des métiers d'art à Elne 25 au 27 novembre  qui vient de finir aujourd'hui même .

 

Et la visite sera lumineuse , enfin en voyant la photo qui suis c'est facile.

Mais c'est absolument à voir.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je vous laisse regarder dans le silence des mots.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

C'est une croix des outrages.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et pour finir l'orgue, et il est encore plus beau que la photo le montre.

Image hébergée par servimg.com

En quatre épisodes , j'ai montré plus de 70 photos de ce site à voir absolument.

Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je les détaille toutes..après certains procurent plus que d'autres une émotion.bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un lieu très fort d'émotion<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment superbe - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un bel endroit, mais une vie ne suffira pas......passe une belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de merveilles !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne me rapellais plus que c'était aussi beau, je l'ai visité en 1966<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'étais même pas né !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolis détails dans cette église.<br /> <br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> Bon lundi.)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Christian, <br /> <br /> <br /> magnifique partage, de véritable oeuvres d'arts, et le silence respect le lieu...même si la croyance est absente.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je mesure maintenant ce que j'ai raté en n'entrant pas lorsque je me suis arrêté à Elne il y a quelques années. Erreur qu'il me faudra réparer, peut-être au prochain Printemps... Merci pour ces<br /> superbes reportages!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprend bien , mais tu vas vite réparer cette erreur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la 1 est super bien cadrée et de la 8 émane une douceur.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'espère que les autres ne sont pas trop mal cadrée <br /> <br /> <br /> Et puis merci car dans un reprotage avec beaucoup de photos je suis touché par ceux qui compte les photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un billet digne de ce nom Christian... Très belle cette église...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoupd'avoir bien vu toute la suite .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe mon ami. Quelle merveille ce maître hotel. Une église à la hauteur du cloître.. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que les deux sont aussi de la même époque !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents