Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Au courrier du jour

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Mars 2012, 17:35pm

Catégories : #autour de mon métier

J'ai reçu aujourd'hui un courrier qui m'a fait plaisir , un livret sur le bois arrive . Bon jusque là je n'y pensais plus .

nos-bois-de-midi-pyrenees-a.JPGUn beau livret , que je vais feuilleter et prochainement on le verra mieux sur mon autre blog celui de professionnel .

nos-bois-de-midi-pyrenees-b.JPGSur cette page , je découvre ma photo ! je ne me rappelais plus que l'on me l'avait demandé pour faire un livre il y a plusieurs mois .

nos-bois-de-midi-pyrenees-c.JPG

Ce guéridon en érable vient bien de cet article sur mon autre blog . Et revoici les 4 photos qui sont sur le blog !

http://idata.over-blog.com/1/20/30/05/le-travail-du-menuisier-ebeniste/bis/meuble-d-angle-3-pieds-a.JPG

Après les photos dans mon atelier les photos prises chez le client.

http://idata.over-blog.com/1/20/30/05/le-travail-du-menuisier-ebeniste/meuble-d-angle-3-pieds-b.JPGRetour sur le livret .

nos-bois-de-midi-pyrenees-h.JPGJuste un passage pour vérifier les noms des photos .nos-bois-de-midi-pyrenees-e.JPGAvec l'écorce de châtaignier c'est bien mais pour lire il faut zoomer .

nos-bois-de-midi-pyrenees-f.JPGJe n'ai volontairement pas mis le nom du livre car comme je vais faire un autre article sur mon autre blog je ne veux pas que les moteurs de recherche prennent celui-ci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> félicitations !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> te voilà célèbre et ..reconnu!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore , pas encore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais aller voir, félicitations Christian !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis cela montre l'utilité des blogs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voilà une belle surprise..très beau ton guéridon pour le téléphone, j'aime beaucoup. Muxu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela est fait pour . Une belle demande<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations, ça doit vraiment faire plaisir de voir son nom et ses travaux cités et représentés dans un beau livret comme ça. Bon après-midi Christian... avec chevreau et chat ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui surtout que c'est la troisième fois , les deux premiers avec des photos et là pour mon boulot<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sinon le chat a fait une bonne siette d'une heure ce matin <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli guéridon.<br /> Bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waou il est superbe ce guéridon......passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Christian !!<br /> chouettes tes sellettes !!!    ha oui!!!<br /> et on voit bien tes coordonnés !<br /> bonne soirée --!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> grâce à toi j'ai appris le mot sellette<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, il est bien ce petit guéridon d'angle!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , les arrondis sont superbes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce livre va bien t'aider dans ton métier... chouettes ces consoles. (guéridons) Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien c'est le troisième avec deux grâces à la photo , et maintenant avec mon métier .<br /> <br /> <br /> Cela me fait plaisir et montre l'utilité des blogs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents